Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
Ménès - "On ne va pas faire la fine bouche"

Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
Ménès - "On ne va pas faire la fine bouche"

Publié le 13 Septembre 2017 à 07h40 par Tony
Après le large succès du Paris Saint-Germain (5-0) contre le Celtic en Ligue des Champions, le journaliste Pierre Ménès s'est exprimé sur ce match.
Sur son blog, Ménès a confié : "On ne va pas faire la fine bouche : gagner 5-0 en Ligue des Champions, que l'adversaire soit moldave, ouzbek ou finlandais, il faut quand même le faire. Réaliser un tel carton sur le terrain du Celtic, c'est une belle performance. Même si, on est d'accord, ce qu'il y a de mieux dans ce club aujourd'hui, c'est le Celtic Park et son fabuleux public. Parce que l'équipe, je ne suis même pas sûr qu'elle figurerait dans les dix premiers en Ligue 1. Le PSG a idéalement lancé sa saison européenne. Voilà, avant de s'enflammer, on va quand même attendre un adversaire un peu plus costaud, à commencer par Lyon qui se déplace au Parc dimanche soir."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Marconardo Marconardo 654 - 13 Septembre à 13h29
"gagner 5-0 en Ligue des Champions, que l'adversaire soit moldave, ouzbek ou finlandais, il faut quand même le faire. Réaliser un tel carton sur le terrain du Celtic, c'est une belle performance"
Je retiendrai que ça de cet article
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 13 Septembre à 16h30
Voilà et remember Ludogorets !!!!!!!!! . Dénigrer notre victoire serait pathétique. Apparemment ça doit être devenu logique et "normal" que l'on ait fait ça. Pas contre la méfiance serait de mise et la comparaison pourrait vite arrivé de pouvoir vérifier son niveau rapport à la L1 si jamais le Celtic était reversé en europa league !!! #tremblezsardines