Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
Ménès - "Un milieu très performant"

Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
Ménès - "Un milieu très performant"

Publié le 13 Septembre 2017 à 08h01 par Tony
Après le succès du Paris Saint-Germain (5-0) en Ligue des Champions contre le Celtic, Pierre Ménès a tenu à mettre en avant la qualité du milieu parisien.
En effet, sur son blog, Ménès a déclaré : " Paris a joué avec un milieu Motta-Verratti-Adrien Rabiot Rabiot très performant. Thiago Motta Motta a coupé beaucoup de trajectoires, Marco Verratti Verratti a enfin fait un bon match cette saison et Adrien Rabiot Rabiot a confirmé tout le bien qu'on pense de lui depuis déjà pas mal de temps et ne devrait pas tarder à avoir vraiment sa chance avec les Bleus."

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2871 - 13 Septembre à 12h55
Tous les trois ont remis les pendules à l'heure, ce qui va pour un temps calmer leurs détracteurs ... cela me fait plaisir surtout pour super Marco !!!
Avatar de Marconardo Marconardo 769 - 13 Septembre à 13h48
Rabiot n'avait pas à mettre les pendules à l'heure il est très souvent performants lors des matchs importants (tout le monde le sait), pour Motta c'est différent personne ne remet en cause son importance dans l'effectif et sur le terrain, on sait tous que c'est un grand joueur( sur la fin) mais qui impressionne toujours par son intelligence de jeu. Quand à Marco il va falloir bien plus qu'une bonne prestation pour remettre les pendules à l'heure, c'est pour moi le plus prometteur des 3 et il doit enchainer les grosses prestations de haut niveau si il veut reconquérir tous les coeurs parisiens...
 
Avatar de Makkko Makkko 16383 - 13 Septembre à 15h09
je suis presque d'accord . rabiot pour moi il doit encore confirmer cette saison et ne pas jouer seulement les matchs qu'il souhaite. ensuite marco la je suis d'accord il doit encore plus. Et Motta je suis agréablement surpris, pas dépassé dans un milieu a 2 et encore meilleur dans le trident!
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 13 Septembre à 16h41
L'équipe a besoin de ce milieu à ce niveau. On voit de suite la différence. Ce milieu qui peut avoir un visage plus offensif suivant les scénarios, l'entrée de Lo Celso amenant à chaque fois un petit plus différent. Pour cette saison, les trois pas toujours irréprochables l'an dernier ont changé d'attitude et ont retrouvé pour l'instant un second souffle. Le Barça est digéré pour Marco qui s'est affiné, Motta défend, relance, coupe les trajectoires et Rabiot est à la baguette. C'est dommage qu'il n'était pas à 100% d'ailleurs.