Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
Emery - "Notre équipe a imposé sa personnalité"

Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
Emery - "Notre équipe a imposé sa personnalité"

Publié le 13 Septembre 2017 à 08h04 par Tony
L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, s'est exprimé suite à la victoire de son équipe (5-0) face au Celtic en Ligue des Champions.
En conférence de presse, Emery a confié : "Nous sommes contents de la victoire. Le plus difficile ici, c'est de gérer le rythme et l'intensité. Notre équipe a imposé sa personnalité, on a eu la maîtrise avec le ballon et on a su gagner grâce à cette maîtrise. Le club et nous, nous voulons apprendre des choses qui se sont passées l'an dernier. Travailler pour améliorer les choses. C'est un processus. Le club a fait un grand travail avec le mercato. Avec beaucoup de tranquillité, nous voulons continuer notre chemin. Pour la confiance, l'équilibre de notre équipe, ce succès est bon. Nous gérons avec calme. Les moments difficiles vont venir."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de colrado colrado 403 - 13 Septembre à 08h49
cette victoire n'a pas été le fruit d'actions individuelles mais bien plus par un collectif huilé , une partition joué de manière quasi parfaite autant au milieu qu'en défense. Les attaquants ne se sont pas marché dessus comme à Metz , l'équilibre a été bon . Bravo à l'équipe mais aussi à Emery qui je suis sur va démontrer son talent cette année après une année de transitions et de tatonnement .
Avatar de Marconardo Marconardo 780 - 13 Septembre à 13h54
Emery est l'entraîneur qu'il nous faut, lui aussi grandit avec le club et sa philosophie de jeu est enfin accepté par l'ensemble de l'effectif (chose qui n'était pas le cas l'année dernière), il a sûrement des choses à améliorer mais qui est parfait ? J'ai confiance en lui, il sait qu'il joue gros cette saison
Avatar de Makkko Makkko 16409 - 13 Septembre à 15h12
vous y allez un peu fort avec emery... moi j'attends toujours sa patte tactique en plein matchs... je trouve qu'il joue encore avec un peu de réticence et peur d'un mauvais résultat
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 13 Septembre à 16h48
Parce que ? Gagner 0-5 c'est pas assez ? Il aurait pu faire un coaching qui nous aurait fait gagner 0-42 ? Faut arrêter de critiquer juste pour critiquer et se lâcher, admettre en toute humilité que ça tourne. Rhoooo là là. Ca s'enflamme pour un gardien qui vient de faire un match de fou sur ses 25 derniers mais ça ne peut pas reconnaître seulement une fois que le coach a fait du bon taf !!! #déprime#emeryhater.......Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
 
Avatar de Makkko Makkko 16409 - 13 Septembre à 16h52
bah ça tombe bien que tu parles du gardien parce que c'est quand meme emery qui est en cause a ce sujet, je m'enflamme pas plus pour AA, juste quand il fait son match il faut l'avouer. Apres je dis pas que Emery n'a pas fait son match non plus, je dis juste que l'an dernier sur les vrai RDV il a completement perdu le fils, j'attends de voir cette année ce qu'il fera notamment en championnat contre monaco (meme affaiblie) nice voire lyon et en C1!!!
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 13 Septembre à 17h53
Ah ok, tu aurais pu alors reconnaître que son début de saison était quand même très encourageant à Emery et que les 4 offensifs ou son 4231 ou 4321 parfois suivant les joueurs utilisés il l'a fait cette fois et sans demander à qui que ce soit l'autorisation !! . Il change des choses quand même cette saison non ?? Aller, avoue.......
(Edité )
 
Avatar de Makkko Makkko 16409 - 13 Septembre à 18h22
bah oui son debut de saison est le meilleur du club d'ailleurs! mais j'attends les gros RDV !! c'est la que je le jugerai!
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 13 Septembre à 18h58
Oui les objectifs sont élevés et non négociables !!
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 13 Septembre à 16h44
Tu vas l'imposer ta vision du jeu, ça va venir. Pour l'instant on ne peut que se réjouir de la tournure des matchs et du coaching. Pas de raison de toujours pointer le négatif.
Avatar de Marconardo Marconardo 780 - 14 Septembre à 01h38
Avatar de Makkko Makkko , faut aussi admettre que l'année dernière, bcp de nos joueurs n'ont pas VOULU adhérer à la "methode" Emery contrairement à cette saison où on a vraiment l'impression que tous veulent lui faire confiance. C'est pas facile d'imposer tes idées quand tu as quelques réfractaires
Après j'ai hâte comme toi de voir notre équipe fasse à du plus gros gibier, ça donnera le vrai ton de notre saison c'est sûr mais on sent un truc qd même
 
Avatar de Makkko Makkko 16409 - 14 Septembre à 09h31
lors des defaites debut 2017 toute l'équipe etait derriere lui
 
Avatar de Marconardo Marconardo 780 - 14 Septembre à 20h02
Mouais , TS a avoué a demi mot qu'il n'avait pas respecté la consigne de faire monter le ligne defensive au plus haut sur le terrain au retour face au Barça.
Et entre ce qu'ils disent dans les journaux pour faire bonne figure et ce qu'ils pensent réellement, y a un écart je pense.
Enfin bref c'est mon ressenti du moment et pour l'instant tout roule donc pourvu que ça dure