club

Rabiot s'en prend à Aulas

club

Rabiot s'en prend à Aulas

Publié le 13 Septembre 2017 à 08h20 par Tony
Le milieu du Paris Saint-Germain, Adrien Adrien Rabiot Rabiot, a commenté après le match de Ligue des Champions, les récentes déclarations du président de Lyon Jean Michel Aulas, visant à critiquer le club.
Devant la presse, l'international français a déclaré : "Je ne vais pas parler de ça, on fait abstraction, après je pense que c'est plus pour les supporters parisiens, ils en ont un peu marre. Nous on ne fait pas attention à ça. Je ne sais pas si c'est dans le but de nous déstabiliser ... je ne sais pas pourquoi il fait ça. Ce n'est pas la première fois et il le fait souvent avant les matches PSG-Lyon donc ce n'est pas ça qui va nous intimider."

caractères restants
Avatar de fall baba fall baba 202 - 13 Septembre à 11h47
Bien dit infligez lui une lourde fessée au parc 5 0
Avatar de Popincourt Popincourt 518 - 13 Septembre à 13h15
Il ne faut pas oublier qu'aulass son mentor c'est nanard. C'est la même com, tout dans la joute médiatique pour faire monter une pression malsaine. nanard à l'époque a fait la même avec Denisot, Bez, Roux... Tout le temps en train de chercher des embrouilles et être le plus présent possible sur le devant de la scène.
Avatar de Marconardo Marconardo 769 - 13 Septembre à 14h03
Bien répondu Rabiot, il faut les corriger sur le terrain dimanche qu'il se la ferme une bonne fois pour toute
Avatar de Makkko Makkko 16383 - 13 Septembre à 15h17
ouais on en a maaaaarre
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 13 Septembre à 16h59
Bah, des fois, c'est assez jouissif de le voir rager, se rabaisser à des tweet d'un gamin de 10 ans ou se faire rembarrer......Il a quand même sacrément de la bouteille pour toujours passer entre les mailles du filet. Le mec balance grave, observe les réactions et s'il faut s'excuse ou noie le poisson quitte à passer pour un c0n.... !!
 
Avatar de Passtouche Passtouche 187 - 13 Septembre à 21h42
Ouaip mais la ou il avait la classe et était un président très respecté, maintenant qu'il rentre dans le game avec des répliques de pisseuses il perd tout honneur. on est bien loin du temps des lyon sainté ou après le cadeau de la play il arrive à te sortir:
j'ai d'abord entendu un tic tac, j'ai cru que c'était une bombe, mais non c'était sainté qui explosait en plein vol
Avatar de K4RiM K4RiM 3280 - 13 Septembre à 23h01
Sir! On en a gros...
Avatar de Diabolo Diabolo 62 - 14 Septembre à 03h59
C'est un vieux haineux, raciste, anti-arabes, il va récolter ce qu'il a sémé. Concentrez-vous sur le travail que vous allez faire dimanche et donnez lui une léçon sur le terrain. Ne lui donnez pas pas l'occasion de fanfaronner après le match, il faut qu'il rentre à Lyon avec des migraines qui vont durer une semaine. Il n'a pas compris les remarques qui lui ont été faites par d'autres présidents de clubs. C'est un aigri, un envieux, un jaloux. Si c'est cela qui fait de lui un grand président, alors il faut revoir la définition du mot "GRAND";
 
Avatar de Makkko Makkko 16383 - 14 Septembre à 09h36
anti arabes??? non va pas trop loin non plus lol, il a dit qu'il voulait leur argent
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 14 Septembre à 14h09
Avatar de Diabolo Diabolo, je mettrais un bémol sur "raciste" et "anti-Arabe". C'est pas Tébas non plus, du moins je l'espère !!