Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
Emery reste évasif sur ses gardiens

Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
Emery reste évasif sur ses gardiens

Publié le 13 Septembre 2017 à 08h45 par Clement
Malgré la belle performance d'Alphonse Alphonse Areola Areola au Celtic Park (5-0), le coach parisien n'établit aucune hiérarchie.
"J'ai confiance dans tous les joueurs de cette équipe. Je suis très content avec Alphonse et Kevin Trapp Trapp. Je ne pense pas en termes de hiérarchie, à savoir qui est le premier gardien," a glissé le coach parisien, en conférence de presse après la brillante victoire de son équipe à Glasgow (5-0).
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de fall baba fall baba 207 - 13 Septembre à 11h58
Je trouve que c'est mieux ainsi positivement ils auront la pression de faire de bonnes prestations
Avatar de Marconardo Marconardo 780 - 13 Septembre à 14h39
C'est pour moi le mauvais point d'Emery , ok pour maintenir une pression positive Avatar de fall baba fall baba mais j'ai l'impression que ça les met pas en confiance totale et ça peut les perturber sur le terrain. Maintenant si il tient ce discours et que AA enchaine les bonnes prestations jusqu'à la fin de saison je signe tout de suite et je feliciterai Emery sur ce management
Avatar de Makkko Makkko 16409 - 13 Septembre à 15h25
non serieux il fout AA depuis le debut de saison mais il n'a pas encore choisi ni mis de hiérarchie??? c'est une com en bois avec ls gardiens!
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 13 Septembre à 17h15
Est-ce que la pression et le fait de ne pas savoir qui est n°1 a empêché AA de faire le meilleur match sous nos couleurs ?? Non. Alors, c'est néfaste ou ça peut marcher ?? Laissons Emery gérer les gardiens comme il l'entend et qu'il en tire le meilleur. En Espagne c'est courant et ça ne les empêche pas de gagner des LDC.
 
Avatar de Marconardo Marconardo 780 - 14 Septembre à 01h52
Oui c'est sûr, ça marche dans d'autre club mais j'ai du mal avec ce système concernant les gardiens. Gardiens de but c'est un poste à part pour moi, la confiance est primordiale à ce poste car tu n'as pas le droit à l'erreur (derrière lui si il se loupe c'est le but donc tout de suite pénalisant sur le résultat). Après je peux pas certifier que c'est néfaste (je suis pas dans leur tête) mais je peux pas certifier non plus que ça peut marcher... je suis vraiment mitigé sur ce point en fait mais je fais confiance à Emery qd même
Donc je demande à voir... mais tant mieux si cette saison ça marche je ne souhaite que ça
(Edité )
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 14 Septembre à 13h47
Trapp devrait jouer les deux coupes nationales au moins, ça serait plutôt normal.
Avatar de Marconardo Marconardo 780 - 14 Septembre à 20h27
Oui normal , ça me choquera pas d'ailleurs