Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
Neymar - "Deux grands joueurs"

Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
Neymar - "Deux grands joueurs"

Publié le 13 Septembre 2017 à 09h02 par Clement
La star brésilienne n'a pas caché son bonheur d'évoluer aux côtés de Kylian Kylian Mbappé Mbappé et Edinson Edinson Cavani Cavani.
A Glasgow, ils ont encore frappé ! La victime se nomme Celtic, le coupable MCN. Auteur d'une performance lumineuse, ce mardi dans la brume écossaise, le trio offensif Mbappé-Neymar-Edinson Cavani Cavani a laminé son adversaire du soir (5-0). Les deux premiers ont inscrit un but alors que le Matador s'est offert un doublé.

Présent en zone mixte,  Neymar Neymar n'a pas caché son bonheur de faire partie de l'une des meilleures attaques d'Europe : "Ce sont deux grands joueurs. On apprend à se connaître. Edinson Cavani Cavani est un buteur excellent. Kylian est un joueur qui percute davantage, qui recherche les une-deux. C'est un crack. J'ai beaucoup à apprendre avec lui, et lui avec moi. C'est facile de jouer avec des joueurs intelligents."

L'international brésilien a même indiqué que cet alliage ne pouvait que progresser : "C'est sûr qu'il manque encore du liant. On doit encore arriver à se comprendre rien qu'en se regardant et dans nos mouvements, mais on s'améliore peu à peu." C'est déjà pas mal !
Ligue des Champions

caractères restants
vernalabert 116 - 13 Septembre à 11h31
J'attends le test face à un très gros (Bayern) parce que j'ai trouvé qu'au fil du match, Neymar et M'Bappé en faisaient un peu trop. Mais c'est quand même prometteur.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2702 - 13 Septembre à 19h53
Hier soir c'était plutôt le très poussif Bayern ...
Avatar de Popincourt Popincourt 451 - 13 Septembre à 13h04
C'est super fort et ça vient juste de commencer.
Avatar de Marconardo Marconardo 654 - 13 Septembre à 14h48
Oui le temps et l'expérience des matchs va faire progresser ce trio , sur le papier on a sans doute une des plus belles triplettes européennes, faut que la mayonnaise monte maintenant
Avatar de Makkko Makkko 16087 - 13 Septembre à 15h34
et faut pas oublier draxler aussi facilement !!!
 
Avatar de Marconardo Marconardo 654 - 14 Septembre à 02h03
Draxler constituera un des plus beaux quatuor avec les trois mais il est en concurrence aussi avec le quatuor Neymar - Cavani - Mbappe - Pastore et le quatuor Neymar - Cavani - Mbappe - Di Maria sachant qu'il peut très bien prendre la place d'un des trois si besoin. Moi Draxler je l'enterre pas mais il revient doucement à la compétition donc pour le moment il est derrière
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 13 Septembre à 17h21
Ca laisse rêveur tout ça.....!!