Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
T. Silva - "Un message pour nous-même"

Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
T. Silva - "Un message pour nous-même"

Publié le 13 Septembre 2017 à 13h28 par Laurent
Thiago Thiago Silva Silva est satisfait de la prestation parisienne face au Celtic ce mardi et pense déjà à la rencontre face au Bayern Munich.
Le capitaine parisien ne veut pas tirer de conclusions sur la suite de la compétition après cette victoire : "Ce n'est pas un message pour les autres, mais pour nous-mêmes, pour dire que nous sommes capables d'un match comme celui-là. On doit continuer à travailler, à penser de manière positive parce la saison sera longue, mais on a la possibilité d'en faire une bonne," a tout d'abord affirmé le Brésilien juste après la rencontre.

L'ancien milanais a également évoqué le prochain match face au Bayern Munich le 27 septembre : "Contre le Bayern, ce sera difficile parce qu'il y aura de l'autre côté un entraîneur qui connaît bien cette équipe (Carlo Ancelotti), mais je crois que nous sommes prêts. On s'est bien préparé pour la saison, mais on doit continuer à travailler."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16409 - 13 Septembre à 15h40
c'est plus du tout l'equipe de carlo hein... peut etre le milieu mais bon on verra c'est le gros test de la C1.
 
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 13 Septembre à 17h36
+1... Pour l'instant, de toute façon, c'est Lyon qui est dans le viseur.
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1558 - 13 Septembre à 18h41
Lyon sera un premier vrai test, et évidemment, le Bayern, ça sera LA grosse affiche de ce début de saison ! En tout cas mon chouchou il est toujours là dans les grands matches, je l'aime trop ce joueur