Ligue 1

De Tavernost - "Plus de problèmes avec Monaco qu'avec Paris"

Ligue 1

De Tavernost - "Plus de problèmes avec Monaco qu'avec Paris"

Publié le 13 Septembre 2017 à 16h23 par Laurent
A l'heure où le football européen pointe du doigt les investissements du PSG, Nicolas de Tavernost semble voir un problème plus important du côté de Monaco.
Le propriétaire des Girondins de Bordeaux estime que la politique fiscale appliquée au club monégasque reste plus problématique que les sommes dépensées par les Parisiens : "On savait qu'il y aurait des investissements massifs de faits. Ils ne sont pas là pour jouer le bas de classement. Moi personnellement, j'ai plus de problèmes avec Monaco sur les lois sociales et fiscales, ce qui nous met dans une inégalité de traitement plus importante (...) Ça ne sert pas à grand-chose de critiquer le PSG aujourd'hui. Je ne suis pas là pour juger et dire si les règles sont respectées, il y a des instances pour ça." a-t-il déclaré sur RMC.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 13 Septembre à 17h43
Bah oui mais bon, à ce moment on retire à la France tous les points UEFA que Monaco a rapporté. C'est compliqué cette situation. Et pourquoi maintenant ? On pourrait imaginer que Monaco reverse à l'état français l'équivalent des charges salariales mais fallait y songer avant aussi.