Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
Dani Alves calme le jeu

Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
Dani Alves calme le jeu

Publié le 13 Septembre 2017 à 17h27 par Laurent
Dani Daniel Alves Alves a souhaité calmer tout le monde après l'euphorie générale qui entoure la victoire parisienne face au Celtic.
L'ancien latéral droit du Barça a rappelé que le PSG avait subi il y a quelques mois un revers douloureux qui devrait lui servir d'exemple : "Pour ne pas tomber dans l'euphorie, il faut penser aux résultats passés. Les choses ne sont pas aussi faciles qu'elles semblent l'être. Je ne crois pas aux déroutes, mais aux grands apprentissages. Paris a vécu une situation (la remontada, ndlr). Il doit apprendre et doit continuer à mûrir pour savoir que les éloges ne vous mènent nulle part."

L'international brésilien a poursuivi son propos juste après la rencontre : "Vous devez savoir ce que vous devez faire pour avoir des résultats. Vous devez avoir conscience que c'est difficile d'y arriver pour que vous traciez votre chemin dans lequel vous vous renforcez. C'est pour cela que l'on a beaucoup de joueurs d'expérience qui sont là pour que personne ne s'égare."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 13 Septembre à 17h49
Le patron, c'est lui. Et il ne va pas se gêner pour le rappeler quand il le faudra. Ca, ça rassure !! Une super recrue pour laquelle certains se sont bien fichus de nous !
Avatar de Moustache Moustache 602 - 13 Septembre à 18h23
Bien plus qu'un simple joueur. Il est indispensable d'avoir ce genre de taulier dans uns une équipe qui veut prétendre à jouer la gagne en LDC.
Avatar de ikamuzu ikamuzu 256 - 13 Septembre à 18h30
Tout est dit, ce n'est que le celtic et la jeune garde ne devrait pas s'enflammer pour autant. Gageons que papy Alves veille au grain.
(Edité le 13 Septembre à 18h31)
Avatar de Marconardo Marconardo 780 - 14 Septembre à 02h43
Quelle recrue !!! Je ne le dirais jamais assez
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1558 - 14 Septembre à 03h20
J'admets j'ai été un des premiers à avoir un peu critiqué son arrivée, son âge avancé et son physique... Mais, clairement, ce mec est un guerrier, un VRAI bonhomme, en plus d'être bon, cest un très grand professionnel ! Je m'excuse et m'incline, quand je vois son palmarès, je comprends mieux à qui j'ai affaire !
Avatar de Diabolo Diabolo 62 - 14 Septembre à 03h44
Voilà un message de quelqu'un qui joue au football et qui sait de quoi il parle. Celà rejoint ce que je disais plus loin. Certains journalistes ne voulaient d'un attaquant supplémentaire au PSG, et ils étaient très nombreux à dire qu'un attaquant supplémentaire viendrait faire de l'ombre à Cavani. Ce qui était faux. Dans tous les grands clubs européens il y a trois vrais attaquants. Lucas n'est pas un attaquant, Di Maria n'est pas un attaquant. Ce sont des bons milieux offensifs. Au Real de Madrid , Di Maria était meilleur en évoluant au milieu et non à l'attaque. Pareil pour Lucas. Ce n'est pas parce que on marque des buts qu'on devient attaquant. Matuidi et Rabiot marquent des buts, ils ne sont pas pour autant des attaquants. Aujourd'hui tous les journalistes sont euphoriques et réclament que PSG gagne la Champions League sinon c'est un échec. Camez-vous! Ce n'est pas parce qu'on a battu CELTIC avec Ney et Kylian que l'on doit gagner la La Champions League. C'est n'importe quoi
 
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1558 - 14 Septembre à 04h25
Mbappe il sait jouer à plusieurs postes devant, cest Surtout ça qui est intéressant, Cavani lui, il reste le buteur, le pur no9, en mode Renard des surfaces, celui qui va nous mettre des buts de raccro, tirer les penos, finir les actions collectives, et ça il le fait à merveille, Rien à dire (même si parfois il rate des trucs incroyable)... Mbappe et Neymar ils vont Surtout apporté de la vitesse et franchement, j'étais pas vraiment fan de mbappe, en fonction de son prix, mais j'ai quand même l'impression que ce gamin est un pur joyau, et son transfert a été tellement bien géré !