Ligue 1

Jardim revient sur le titre de Champion de France

Ligue 1

Jardim revient sur le titre de Champion de France

Publié le 14 Septembre 2017 à 07h53 par Tony
L'entraîneur de Monaco, Leonardo Jardim, est revenu sur le titre de Champion de France acquis la saison dernière devant le Paris Saint-Germain.
Pour France Football, Jardim a déclaré : "Pour gagner, c'est plus difficile à Monaco. Notre victoire en championnat a la valeur de quatre ou cinq sacres pour Paris. C'est la même chose qu'en Formule 1. Hamilton va gagner presque toutes les courses, quand Lotus va toujours terminer derrière. C'est la machine qui fait gagner, pas seulement le pilote. La machine dans le foot, ce sont les joueurs. Gagner avec les meilleurs au Real ou à Barcelone, c'est plus simple."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Caius Caius 185 - 14 Septembre à 12h11
malheureuse métaphore. le pilote c'est l'entraîneur donc. mais ne serait-ce plutôt pas le contraire ? même si Jardim commence à trouver les excuses, c'est pas bon signe pr la L1 (ou très bon signe pr nous..)
Avatar de Makkko Makkko 16409 - 14 Septembre à 16h00
jardim chaque année se trouve confronter a refaire une equipe... il reussit plutot bien
Avatar de Marconardo Marconardo 780 - 14 Septembre à 22h24
Je ne remets pas en cause tout le travail qu'il fait avec Monaco et il le fait très bien même mais là sa déclaration on dirait qu'il se vend comme étant le meilleur entraîneur du monde car il a réussi à gagner le championnat avec une équipe de branque... je trouve ça petit et ça m'étonne de lui en fait
 
Avatar de Makkko Makkko 16409 - 15 Septembre à 07h31
non je vois pas ça comme ça... il ne dit pas du tout qu'il est le meilleur. il dit que sa victoire vaut plus parce qu'il n'etait pas le favoris! dans un sens comme celle de Montpellier vallait bien plus a leurs yeux... parce qu'ils ont reussit a battre le psg c'est tout. et ils n'avaient pas une equipe de branque... mais juste pour une fois la mayonnaise a pris de suite !
Avatar de Marconardo Marconardo 780 - 15 Septembre à 11h43
"Pour gagner, c'est plus difficile à Monaco. Notre victoire en championnat a la valeur de quatre ou cinq sacres pour Paris."
C'est cette phrase qui me dérange, je trouve qu'il en rajoute, ok c'est peut être plus difficile de gagner avec Monaco qu'avec Paris(et encore l'année dernière Monaco avait un effectif de qualité quand meme faut pas comparer avec Montpellier non plus ) mais dire que ça vaut les 4 sacres consécutifs de Paris faut pas abuser non plus.