Ligue 1

LyonParis SG
Rabiot évoque la bonne rentrée de Lo Celso

Ligue 1

LyonParis SG
Rabiot évoque la bonne rentrée de Lo Celso

Publié le 18 Septembre 2017 à 08h57 par Clement
Le milieu parisien est revenu sur le talent de son homologue argentin, dont la rentrée fut précieuse, ce dimanche soir, face à l'OL.
Doucement, Giovani Giovani Lo Celso Lo Celso fait son bonhomme de chemin. A chaque fois qu'Unai Emery fait appel à lui, le milieu argentin répond présent. Ce dimanche soir, face à l'Olympique Lyonnais, il a remplacé Julian Julian Draxler Draxler à la 70e. Deux minutes plus tard, grâce à une superbe feinte de corps, il provoque le but contre son camp de Marcelo et débloque le match. Un super sub, à n'en pas douter.

Présent en zone mixte à la fin de la partie, Adrien Adrien Rabiot Rabiot a évoqué les progrès de Gio : "Giovani Lo Celso Lo Celso est bien rentré. Il a bien apporté à gauche. Il a fait des bons centres. Il a été présent. Giovani est assez discret, mais il est jeune aussi. C'est quelqu'un qui bosse, qui ne parle pas beaucoup mais il est vraiment bien intégré. C'est quelqu'un de super sympa et il fait de bonnes rentrées. Je ne doute pas qu'il aura plus de temps de jeu à l'avenir."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16386 - 18 Septembre à 09h30
je voulais le voir depuis le temps, et ce debut de saison il me regale. il est pas encore un titulaire indiscutable mais franchement qu'on lui donne bcp de temps de jeu cette année...