club

LyonParis SG
Cavani sort de son silence

club

LyonParis SG
Cavani sort de son silence

Publié le 18 Septembre 2017 à 22h14 par Laurent
Alors que les médias évoquent des tensions entre  Neymar Neymar et Edinson Cavani Cavani après le match face à Lyon et les épisodes du coup franc et du penalty, l'attaquant parisien a souhaité calmer les esprits.
L'Uruguayen assure ne pas avoir de problèmes avec son coéquipier : "Ce sont des choses fabriquées, je ne sais pas pourquoi ils créent ces histoires. Ce sont des choses normales qui se passent dans le foot. Je m'en suis rendu compte en parlant avec mon frère, comme quoi les gens disent que Edinson Cavani Cavani ne laisse pas tirer les penaltys ou qu'il y a un problème avec  Neymar Neymar. La vérité, c'est qu'il n'y a aucun problème," a-t-il déclaré pour Radio Universal.

Ce dernier a même tenté d'expliquer le comportement de l'ancien barcelonais : " Neymar Neymar vient d'arriver. Il va sûrement se faire voir de plus en plus. Nous, comme je l'ai dit depuis le début, on a toute la bonne volonté pour qu'il puisse s'adapter au mieux. Je pense qu'on a pu constater qu'il s'adaptait rapidement."

caractères restants
vernalabert 134 - 18 Septembre à 22h21
Il fait du politiquement correct mais il a le mérite d'éteindre le feu pour le bien de l'équipe.
J'aime trop ce joueur.
 
Avatar de Tony8 Tony8 2181 - 18 Septembre à 22h54
C'est clair autrement il serait pas rentré seul aux vestiaires
Avatar de fall baba fall baba 200 - 18 Septembre à 23h19
Big respect a toi EDI t'es un vrai . C a neymar d'arrêter d'en faire trop edi pour les penos et lui coups francs Alves toi reste sur ton coté droit et n'essaye pas de poser les mêmes problèmes que tavais avec bonnuci et manzukich qui avaient fragilisé la bonne ambiance dans les vestiaires
Avatar de mancuse mancuse 1680 - 18 Septembre à 23h26
pour moi c est comme si tu venais d arriver aussi
Avatar de Makkko Makkko 16362 - 19 Septembre à 07h57
fair play ! bah cavani reste un mec modeste néanmoins
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2857 - 19 Septembre à 09h56
De toute façon il ne peut rien faire d'autre, c'est le pot de terre contre le pot de fer et au final c'est Neymar qui aura gain de cause.
Avatar de Fred Fred 1709 - 19 Septembre à 10h48
Il sort du terrain seul vers le vestiaire, il quitte le vestiaire avant tout le monde et par un accès direct au garage... Attention à pas le perdre car des joueurs aussi généreux que lui ça ne court pas les rues.
Avatar de Backboy Backboy 126 - 19 Septembre à 14h15
rien n'est claire.