Ligue 1

LyonParis SG
Ljuboja - "Cavani aurait du être plus malin"

Ligue 1

LyonParis SG
Ljuboja - "Cavani aurait du être plus malin"

Publié le 19 Septembre 2017 à 10h19 par Ricardinho
Ancien joueur du PSG, Danijel Ljuboja a commenté l'altercation entre  Neymar Neymar et Edinson Cavani Cavani au moment de tirer le pénalty face à Lyon. Pour le Serbe, l'Uruguayen fait un mauvais calcul.
"À la place de Edinson Cavani Cavani, j'aurais pensé plus loin car  Neymar Neymar, un garçon intelligent, va lui donner plus de passes décisives qu'il n'aura de penaltys à tirer. C'est un mauvais calcul de la part de Edinson Cavani Cavani, qui aurait dû faire comme Messi et Suarez au Barça. Ils se partageaient les penaltys avec  Neymar Neymar. Il aurait dû être plus malin. Edinson Cavani Cavani a plus besoin de  Neymar Neymar que  Neymar Neymar de Edinson Cavani Cavani," a estimé Ljuboja dans l'Equipe.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de fall baba fall baba 204 - 19 Septembre à 11h04
Foutaise oui....ce n'est pas ca notre souci premier
Avatar de Makkko Makkko 16405 - 19 Septembre à 11h36
bah neymar aurait du etre plus malin, et laisser le cf a cavani, des cf il en aurait eut bien plus que des pénalty, neymar a plus besoin de cavani qu'on ne le pense, simplement parce qu'Edi lui, defends et presse haut, et les appels de cavani ouvre un boulevard a neymar qui aime sinon se casser les dents sur les def! bref les deux ont autant besoin l'un de l'autre et aussi de toute l'equipe !
 
Avatar de mancuse mancuse 1681 - 19 Septembre à 11h58
t es sérieux là
 
Avatar de Makkko Makkko 16405 - 19 Septembre à 13h47
non mais tout autant que Ljuboja
Avatar de Backboy Backboy 126 - 19 Septembre à 12h44
eh bien t'en mieux.