club

Simoes - "C'est l'entraineur qui doit décider"

club

Simoes - "C'est l'entraineur qui doit décider"

Publié le 21 Septembre 2017 à 08h27 par Tony
René Simoes, entraineur brésilien, s'est exprimé sur l'altercation entre  Neymar Neymar et Edinson Cavani Cavani au moment de tirer le penalty, déclarant que le Brésilien avait déjà provoqué ce genre d'incident alors qu'il évoluait encore à Santos.
Pour le journal Goal, Simoes a confié : "C'est l'entraîneur qui doit décider. S'il a estimé que c'était Edinson Cavani Cavani, alors  Neymar Neymar est à blâmer. S'il a choisi  Neymar Neymar, c'est Edinson Cavani Cavani à qui ont faire des reproches. Et s'il n'a pas choisi, il est à critiquer pour ce qui s'est passé. Dans cet épisode avec Santos, son entraîneur avait estimé qu'il ne devait pas tirer le penalty. Je crois que quelqu'un lui a promis qu'il pourrait être le meilleur au monde ici. Et le meilleur du monde fait comme Cristiano Ronaldo : des penaltys, des coups francs... tout. Il en va de même pour Messi. Je crois qu'ils lui ont promis d'être responsable de toutes ces situations de jeu importantes."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 1661 - 21 Septembre à 08h45
Il y en à plein qui n ont pas compris ça..tient lui il est sympatoche laissons le 6ans au club,lui jamais un mot plus haut que l autre titu en 8ème retour aller..