Mercato

Un club allemand sur Kevin Trapp ?

Mercato

Un club allemand sur Kevin Trapp ?

Publié le 22 Septembre 2017 à 08h12 par Tony
Redevenu numéro deux dans la hiérarchie des gardiens au Paris Saint-Germain, Kevin Kevin Trapp Trapp pourrait quitter le club cet hiver si la situation ne s'améliore pas.
Selon le journal allemand Bild, le Borussia Dortmund serait très intéressé par le profil du portier parisien. Roman Bürki, celui qui garde les buts du club allemand, ne donne pas entière satisfaction et l'idée de le remplacer commence à être envisagée. Reste à savoir ce que le joueur souhaite et surtout savoir si le PSG est disposé à le vendre.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16302 - 22 Septembre à 08h26
oui oui oui hop on veut pas 2 n°2 il n'a jamais progressé le petit trapp... dommage. si on peut en tirer une certaine somme alors fonçons ! a la fin de l'année bien sur !
(Edité le 22 Septembre à 08h27)
Avatar de minicola minicola 11 - 22 Septembre à 13h38
Il vaut mieux qu'il parte. Aréola nous a couté le championat l'année dernière avec son début de saison de folie. Il recommence. Heureusement qu'il n'a pas grand chose à faire (Sortie aérienne cata, jeu au pied inexistant, et ne parlons pas du jeu de tête..) mais Emery le laisse quand même.
Ce n'est que mon opinion mais vendez plutôt AA.
 
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 64 - 22 Septembre à 16h28
Même si je préfère trapp tu dit n'importe quoi areola nous à pas du tout coûté le championat je suis pas d'accord avec toi
 
Avatar de Makkko Makkko 16302 - 22 Septembre à 16h48
ah bon? pourtant il a pas fait pire qu'un trapp c'est ça le pb... aucun ne se detache. il faut bien en mettre un dans les cages... puis on va dire que la blessure de AA lui a pourri sa fin de saison... et ce qu'il fait depuis quelque match ça nous rassure tous (meme avec sa tete foireuse)
Avatar de bofua bofua 163 - 22 Septembre à 14h24
Dire que Aréola nous a coûté la L1, c'est une analyse un peu trop simplet je trouve. Notamment par rapport à tous les évenements du début de saison dernière .. Fragilisé il l'a été c'est vrai aussi.
Trapp une quiche c'est une évidence qu'on le refourgue gratos aux allemands !
Avatar de bofua bofua 163 - 23 Septembre à 20h41
Bon, j'ai été un peu dur avec Kevin quand même, pas cool

Je lui souhaite de continuer à progresser, je ne l'ai pas trop défendu ces derniers temps lol , mais il mérite du respect quand même ... Donc bonne chance à Trapp et qu'il ne lâche surtout pas. Les erreurs ou quiches qu'il a commises même si elles sont d'une autre galaxie, qu'elles lui servent d'expériences. Il peut largement s'en remettre et prendre exemple sur Alphonse. Trapp n'est pas une quiche, mais il y a un truc qui clôche ... il a du mal à faire le bon choix au moment où il le faut ... Je sais c'est simpliste, mais j'ai la flemme de continuer