club

Larqué compare Cavani et Falco

club

Larqué compare Cavani et Falco

Publié le 22 Septembre 2017 à 22h11 par Ricardinho
Si Edinson Cavani Cavani et Falcao sont des buteurs remarquables du championnat de France, Jean-Michel Larqué ne sait pas vraiment qui est supérieur à l'autre et il a du mal à les comparer.
"Un avant-centre est fait pour marquer des buts, Falcao n'est pas mal dans le genre. Mais malheureusement pour lui, quand on fait les bilans il est plutôt derrière Edinson Cavani Cavani... Après c'est difficile de se faire une opinion, les deux équipes sont très différentes. Quel est le plus dépendant de ses coéquipiers ? C'est l'avant-centre... La saison dernière, si Monaco a été supérieur au PSG, les joueurs à la disposition de Edinson Cavani Cavani me semblent un peu supérieurs," a tenté d'expliquer le consultant sur RMC.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Marconardo Marconardo 788 - 23 Septembre à 00h23
Falco m'impressionne, j'étais à des années lumières de penser qu'il pouvait revenir à un tel niveau, bravo à lui et du coup ça va motiver encore plus Cavani qui ne va rien lâcher pour toujours nous prouver qu'il est l'un des meilleurs à ce poste d'avant centre
Avatar de Craps92 Craps92 2487 - 23 Septembre à 10h32
Falcao les gars, pas falco
 
Avatar de Marconardo Marconardo 788 - 23 Septembre à 13h22
Oui Falcao dsl je me suis pas relu
Avatar de Popincourt Popincourt 522 - 23 Septembre à 12h15
Cavani est plus régulier. Falcao en ce moment marche sur l'eau mais il ne pourra pas tenir ce rythme, je pense. Et si c'était le cas à la fin de la saison il serait à plus de 50 buts...
Avatar de Tony8 Tony8 2238 - 23 Septembre à 14h02
Falcao ne court pas comme Cavani mais il est très habile devant le but. Cavani ce sont ses appels et sa détermination à ne rien lâcher qui en font un joueur unique. J'avoue qu'à l'époque quand les deux sont arrivés j'avais un penchant pour Falcao.