club

Paris crie à l'injustice

club

Paris crie à l'injustice

Publié le 23 Septembre 2017 à 11h54 par Clement
Critiquée en France, soupçonnée en Europe, la direction parisienne sort de sa torpeur et réclame plus d'unité et d'équité.

Al-Khelaïfi attaque Aulas


Ce jeudi, le gratin du football français était réuni. Représentés par leur président, l'AS Monaco, le PSG, l'OGC Nice, l'OL, Bordeaux, Marseille et Saint-Étienne se retrouvaient au siège de la FFF. Dans quel but ? Echanger à propos de la prochaine réforme de la Ligue des Champions, effective pour la période 2021-2024.

L'occasion rêvée pour Nasser Al-Khelaïfi de remettre les pendules à l'heure. Le quotidien L'Equipe révèle que le président du PSG s'est insurgé contre les critiques répétées de ses collègues à l'encontre de son club. Jean-Michel Aulas, président de Lyon, était forcément visé. NAK a également appelé à plus d'unité dans le monde du football français.

L'enquête de l'UEFA, quelle partialité ?


Cet été, le PSG a révolutionné le marché du football. En achetant deux joueurs pour 400 millions d'euros, le respect du Fair Play Financier a forcément soulevé des interrogations. Le club de la capitale dispose normalement d'un an pour équilibrer ses comptes.

Pourtant, l'UEFA n'a pas attendu le début de l'automne pour ouvrir une enquête. Une situation qui pose question du côté de la Ville Lumière... "On a l'impression d'être coupable avant même d'avoir été jugé" a lâché Victoriano Melero, secrétaire général du club.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Marconardo Marconardo 746 - 23 Septembre à 13h46
Le PSG c'est les méchants et il est poursuivi par des gentils , le monde à l'envers en gros
Avatar de Passtouche Passtouche 154 - 23 Septembre à 14h47
Je m'y suis fait pour ma part le jour ou notre super Mario (Yepes) a été victime d'anti parisianisme.
Le mec passe du statu de très bon défenseur rugueux à celui de boucher en 3mois, se prend des rouges inexistants sous préceptes de nouvelles directives arbitrales qui n'auront durée même pas deux mois, juste le temps de lui pourrir sa saison avant qu'il ne se fasse briser la jambe en mode gratos par djibril, et de souvenir il ne prend même pas jaune!