Ligue 1

Paris SGMontpellier
Al-Khelaifi veut oublier le résultat

Ligue 1

Paris SGMontpellier
Al-Khelaifi veut oublier le résultat

Publié le 23 Septembre 2017 à 19h19 par Ricardinho
Quelques minutes après le coup de sifflet final, Nasser Al-Khelaifi n'a pas manqué d'analyser le match de son équipe et il préfère oublier le résultat pour se concentrer sur la rencontre de mercredi contre le Bayern Munich.
"C'est toujours difficile ici, avec ce terrain, l'ambiance. Les joueurs ont tout essayé, on ne peut pas gagner tous les matchs. On n'a pas vraiment joué aujourd'hui. Ce n'est parce que  Neymar Neymar n'est pas là qu'on n'a pas gagné. Il y a beaucoup de choses. On était venu pour gagner avec le Bayern. Maintenant, il faut l'oublier pour se concentrer sur celui de mercredi, c'est le plus important," a assuré le président parisien au micro de Canal+.

caractères restants
Avatar de Marconardo Marconardo 767 - 24 Septembre à 01h38
Un match à oublier, tu as tout résumé
Avatar de Popincourt Popincourt 518 - 24 Septembre à 09h42
Les journalistes disent que c'est un truc de supporters mais pour moi ils n'avaient pas l'envie. L'envie de gagner, de jouer, de mettre du rythme. J'ai lu que certains relativisent, que c'est la pelouse etc... Monaco gagne des matchs comme ça 4-0 avec la même pelouse. Je crois que certains n'ont pas encore compris que la L1 avec une équipe comme Monaco se gagne aux alentours des 90 points. Je sais que ce n'est que le début mais attention, si l'équipe joue en marchant et en pensant que ça va se faire tout seul il y' aura encore une très grosse désillusion.