Quantcast

L1 PSG : Montpellier : Emery - "Le mérite revient à l'adversaire"

Publié le 23 Septembre 2017 à 21h02 par Ricardinho
Présent lors de sa traditionnelle conférence de presse d'après-match, Unai Emery a félicité Montpellier pour sa prestation et rappelé que l'an dernier le PSG avait perdu son calme sur cette même pelouse.
"Le mérite revient à l'adversaire, qui a bien défendu, a fermé les espaces avec beaucoup d'efficacité. Nous avons joué le match comme nous le voulions, avec un pourcentage important de possession de balle, mais nous avons besoin de plus pousser pour marquer des buts," a expliqué l'entraîneur parisien.

« Je rappelle que l'année passée ici-même l'équipe n'avait pas maintenu son calme et avait perdu ! »


Continuant ensuite son analyse : "On a des occasions, mais ce n'est pas suffisant pour gagner le match. La première chose c'est de ne pas encaisser de but, c'est important, mais bien sur le but c'est de gagner, et aujourd'hui c'est vrai qu'un point ce n'est pas suffisant. Ce match nous laisse beaucoup de choses à analyser pour continuer notre progression."

Unai Emery a également tenu à rappeler le scénario de la saison dernière pour justifier le match nul : "Je rappelle que l'année passée ici-même l'équipe n'avait pas maintenu son calme et avait perdu. Ce n'est pas un bon résultat, mais je suis content que le groupe ait maintenu la tranquillité pour chercher les espaces pour marquer, je crois que c'est un signe de progression," a-t-il ajouté.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires