club

Lucas - "Je savais que ça allait être difficile"

club

Lucas - "Je savais que ça allait être difficile"

Publié le 25 Septembre 2017 à 08h21 par Tony
Avec les arrivées de  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé, le Parisien Moura Lucas Lucas Moura a un temps de jeu très faible en ce début de saison.
Le Brésilien s'est exprimé sur le sujet pour le journal Le Parisien : "En restant ici, je savais que ça allait être difficile, mais c'est un défi pour moi. Je fais partie du groupe. Je vais travailler dur pour profiter des opportunités qui vont venir. Je suis content d'être là avec mes amis. En plus, on a des chances de gagner de grandes choses cette saison. Je suis là pour aider."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 2450 - 25 Septembre à 11h45
Pendant ce temps, Guedes a fait un match énorme hier lors de la victoire de Valence 3-2 à la Sociedad, deux passes décisives pour lui, c'est bon ça!
Avatar de lukevador lukevador 24 - 25 Septembre à 13h05
J'aimerais bien savoir ce qui fait qu'un joueur bon ou pas trop mauvais devient mediocre quand il n'est plus titulaire indiscutable. Exemple lucas, draxler, pastore....
 
Avatar de Marconardo Marconardo 782 - 25 Septembre à 13h25
La confiance
 
Avatar de lukevador lukevador 24 - 25 Septembre à 14h15
Oui mais laquelle... celle du joueur ou de l'entraîneur. Mais si ce n'est que cela pourquoi dans d'autres gros club les remplaçants apportent un vrai plus...
Avatar de Marconardo Marconardo 782 - 25 Septembre à 16h16
La confiance du joueur c'est le plus important mais elle est souvent liée à la confiance que l'entraîneur porte au joueur.
En ce qui concerne les autres clubs, je pense que tous les clubs ont le même problème, après on nous relaie plus souvent le côté positif des entrées chez les autres mais partout il y a aussi du négatif faut pas se leurrer...
Avatar de mancuse mancuse 1681 - 25 Septembre à 16h39
au contraire pour toi c est très facile ..tu es sympa remplaçant sans te plaindre tu fais d ombre a personne ..c est plus difficile d aller obtenir une place de titu dans un autre club style europa ligue..
Nanard 1883 - 25 Septembre à 16h44
Je ne crois pas que cela s´applique à Lucas, il a été titulaire pendant des mois et je ne l´ai jamais trouvé bon (excepté un match contre l´OM mais cela remonte un peu). Au pire de temps à temps pas trop mauvais mais pas assez pour en faire un joueur du PSG. Il a eu sa chance des années durant et était clairement sur la liste des joueurs à vendre, c´est lui qui n´a pas voulu partir... Pour Draxler la question se pose effectivement.
Avatar de lelou17 lelou17 186 - 25 Septembre à 22h05
En gros je suis avec mes potes, je vais marquer des choses dans la case palmarès et le foot bah on verra ...
Avatar de Barbakov Barbakov 705 - 25 Septembre à 23h15
Ben Arfa aussi pensait ça !