club

Emery félicite Lo Celso

club

Emery félicite Lo Celso

Publié le 29 Septembre 2017 à 15h07 par Laurent
Même s'il joue peu sous le maillot parisien, Giovani Giovani Lo Celso Lo Celso a pu démontrer toutes ses qualités en ce début de saison, ce qui n'a pas échappé à son entraîneur.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
Unai Emery a encensé le jeune argentin en conférence de presse et a annoncé que ce dernier pourrait fouler un peu plus souvent les pelouses s'il continue ses bonnes prestations : "Je suis très content de lui. Il a joué un peu plus cette saison et je crois que s'il continue, il aura les moyens de jouer encore plus. Il travaille bien, il est humble et il pense à l'équipe. Il est tout le temps comme ça à l'entraînement. Il est prêt à jouer et à aider l'équipe."

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4461 - 29 Septembre à 15h33
Quel touché de balle ce gamin !!!
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4461 - 29 Septembre à 15h34
Il ne peut que s'entendre avec des Neymar ou Mbappe ...
Avatar de Makkko Makkko 18753 - 29 Septembre à 15h35
progresse petit href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , progresse et prend la place d'un pastore qui n'a jamais pu s'imposer !
levrai 3083 - 29 Septembre à 19h50
Le retrait progressif de Motta créera une place en milieu de terrain href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Puis il y a Verratti qui ne percute plus tout-à-fait dans son rôle...
Avatar de Craps92 Craps92 2820 - 29 Septembre à 21h39
Un Pastore en puissance href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , et avec une santé en prime href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , il peut rapidement se faire une place href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , faut pas qu'il s'égare en route href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , même si c'est pas vraiment le style des sud américains!
Avatar de zlatibra zlatibra 2590 - 29 Septembre à 22h55
Ce gamin me donne la chair de poule a chaque touchés de balles href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Il a plus prouvait en même pas 1 an que Lucas en 5 ans
Avatar de Neya78 Neya78 543 - 29 Septembre à 23h27
c est le sentiment qu il laisse href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Les recrutements hivernaux ont du bon href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , si le patron te laisse six mois pour t adapter href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . A juger sur du temps plein href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Mais je trouve qu Emery gere bien son integration et temps de jeu.