Ligue 1

BordeauxParis SG
Emery analyse la rencontre

Ligue 1

BordeauxParis SG
Emery analyse la rencontre

Publié le 30 Septembre 2017 à 23h02 par Clement
L'entraîneur parisien s'est satisfait de la belle victoire de son équipe face à Bordeaux, ce samedi au Parc des Princes (6-2). Quelques réglages demeurent cependant nécessaires à ses yeux.
"D'abord je suis content pour les trois points acquis face à Bordeaux, une bonne équipe qui était troisième du championnat. Aujourd'hui, nous avons pris de l'avance par rapport à Monaco. Ensuite c'est important de gagner devant nos supporters, qu'ils profitent du beau jeu. On est content pour ça. Marquer des buts c'est bien pour le spectacle, mais je ne suis pas satisfait des deux buts encaissés. On va travailler pour s'améliorer, pour avoir une équipe encore plus efficace en attaque et solide en défense," a analysé le coach parisien sur le site officiel du club.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16379 - 01 Octobre à 06h52
bah sur le 1er but verratti se fait enrhumer et la defense n'est pas bien joué le HJ et trop passive. on va dire que c'est pas grave cette defense bis doit aussi prendre ses marques. sur le 2eme but, une faute d'un meunier en bout de course a bout de souffle... y'a pas grand chose a changer, sauf peut etre l'entrée plus tot de nkunku pour soulager verratti.