Ligue 1

BordeauxParis SG
Paris a célébré Borelli

Ligue 1

BordeauxParis SG
Paris a célébré Borelli

Publié le 01 Octobre 2017 à 10h51 par Clement
Il y a 10 ans, Francis Borelli s'éteignait. Ce samedi face à Bordeaux, le PSG et ses supporters ont rendu un vibrant hommage à leur ancien président. Le football comme on l'aime.

Les Ultras arpentent les rues parisiennes



Tout a commencé à 16 heures. Ce samedi après-midi, aux alentours du Parc des Princes, le Collectif Ultras Paris (CUP) se réunit plus tôt que prévu. Les fidèles supporters parisiens défilent dans les rues de la capitale. Ils chantent à tue-tête en l'honneur de leur ancien président, Francis Borelli, décédé il y a tout juste 10 ans. Sa famille est présente dans le cortège. La communion est belle.



Un vibrant hommage au coup d'envoi



Une heure plus tard, Bordelais et Parisiens pénètrent sur la pelouse d'un Parc des Princes chauffé à blanc. Le virage Auteuil déploie une immense banderole. Le message est simple, l'hommage est poignant. Tout un stade célèbre le président qui a donné son premier titre de champion de France au club de la capitale.




Avant le coup d'envoi, les joueurs se réunissent autour du rond central. Une slave d'applaudissements descend des travées du stade. Il est cinq heures, Paris veille. Sur Francis Borelli.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 1843 - 01 Octobre à 13h02
Un très bel hommage pour notre président emblématique