Ligue 1

BordeauxParis SG
Emery - "C'est bon pour lui et l'équipe"

Ligue 1

BordeauxParis SG
Emery - "C'est bon pour lui et l'équipe"

Publié le 01 Octobre 2017 à 09h20 par Tony
Après la large victoire du Paris Saint-Germain face à Bordeaux (6-2), l'entraîneur Unai Emery est revenu sur le bon match de Julian Julian Draxler Draxler.
En conférence de presse, Emery a déclaré : "Notre équipe possède des joueurs différents, nous avons besoin de bien travailler, de bien nous préparer avec les joueurs et les mettre dans les meilleures dispositions pour chercher l'espace sur le terrain. Aujourd'hui nous avons travaillé avec Julian Draxler Draxler, il a fait un bon match, c'est bon pour lui et l'équipe. Après Angel Di Maria Di Maria est entré, il avait besoin de jouer pour retrouver sa condition physique."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16380 - 01 Octobre à 09h34
surpris par l'aisance de draxler au milieu... plus bas que d'habitude. avec les 3 devants et le manque au poste de relayeur, finalement nous avons 2 beau renforts de poids avec draxler et lo celso qui peuvent jouer la. tres bon point!
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3278 - 01 Octobre à 16h03
Totalement d'accord, ces deux là ce sont de véritables détonateurs à ce poste, aussi bien percutants, techniques et rapides l'un que l'autre... ça va être intéressant à regarder cette nouvelle "option" pour Emery cette saison!