Ligue 1

BordeauxParis SG
Riolo - "Verratti a joué en tong"

Ligue 1

BordeauxParis SG
Riolo - "Verratti a joué en tong"

Publié le 01 Octobre 2017 à 13h34 par Laurent
Daniel Riolo a distribué ses bons et ses mauvais points après la victoire parisienne face à Bordeaux ce samedi au Parc des Princes (6-2).
S'il a été séduit par Yuri Yuri Berchiche Berchiche ou encore par l'attaque parisienne, le journaliste de RMC a en revanche été une nouvelle fois déçu par Marco Marco Verratti Verratti : "Le PSG s'est donc amusé. Julian Draxler Draxler au milieu, ça a très bien marché et ça peut être une nouvelle option. Marco Verratti Verratti a joué en tong et a, comme toujours maintenant, été le moins bon. Yuri Berchiche Berchiche doit prendre la place du pauvre Layvin Kurzawa Kurzawa. Et enfin, le trio de devant a régalé tout le monde."

Un constat qui amène donc ce dernier a s'interroger sur l'avenir du onze parisien et les choix d'Unai Emery : "Je note enfin qu'Emery bosse sur plein de dossiers. Il fait tourner des joueurs, essaye des systèmes. Son PSG est un labo. Il ne lui reste plus qu'à trancher pour l'arrière gauche et faire goûter du banc à Marco Verratti Verratti et ça sera parfait..." a-t-il conclu sur son blog pour RMC Sport.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16379 - 01 Octobre à 13h44
lol tu le laches pas le marco, mais oui tu as un peu raison dans l'histoire.
Avatar de K4RiM K4RiM 3278 - 01 Octobre à 16h24
Je dirais même qu'il joue en chaussettes-claquettes là le Marco...
Avatar de Tony8 Tony8 2185 - 01 Octobre à 20h52
Marco il a perdu des ballons bêtement. Reviens nous vite parce que le milieu est fébrile alors que c'était notre force.