Ligue 1

BordeauxParis SG
Verratti - "Je sais comment ça marche"

Ligue 1

BordeauxParis SG
Verratti - "Je sais comment ça marche"

Publié le 01 Octobre 2017 à 15h47 par Ricardinho
De nouveau critiqué après une prestation quelconque face à Bordeaux, Marco Marco Verratti Verratti a pris la parole et s'est défendu devant ses nombreux détracteurs.
"Un jour tu es très bon, un jour tu es le plus nul. Ce n'est pas seulement avec moi, c'est avec tout le monde comme ça. On fait un métier avec beaucoup de pression, j'aime ça. Je sais comment ça marche. Les gens attendent beaucoup de moi. Mais le football ne se joue pas tout seul," a expliqué le milieu de terrain sur Canal+.

caractères restants
Avatar de lamabernard lamabernard 139 - 01 Octobre à 16h22
Arrange toi pour qu à chaque prestation que tu effectues, on parle en bien de toi, si tu sais comment ça marche !!! A produire des prestations quelconques, on devient un joueur quelconque. Et rend au club ce qu il t a permis d être, si tu veux entrer dans l histoire.
Avatar de JuanPablo.S JuanPablo.S 373 - 01 Octobre à 17h20
Tu sais comment ça marche mais tu ne sais plus comment on court Allez Marco, un peu d'efforts et de sérieux pour redevenir le milieu exceptionnel que tu es.
Avatar de NewPSG NewPSG 529 - 01 Octobre à 20h22
Je n'ai pas les stats, mais contre le Bayern il a récupère et sorti un grand nombre de ballons. Forza Marco et allez Paris!!!
Avatar de Tony8 Tony8 2185 - 01 Octobre à 20h42
Je me fait pas de soucis,il va retrouver son niveau
Avatar de Diabolo Diabolo 62 - 02 Octobre à 06h23
Marco, ton corps c'est ton outil de travail, tu détruis toi-même cet outil en picolant et en fumant. En vacances tu as posé avec une cigarette à la main pour défier le PSG. Tu avais déjà fait la même chose en vacances à Miami. Boire et fumer c'est mauvais pour un sport de haut niveau comme le football. Et en plus les journalistes te trouvent souvent dans les boîtes de nuit où tu traînes jusqu'aux heures tardives. Tu es en train de détruire ta carrière. La preuve tu n'es plus bon sur un terrain de football. Reprends toi; ce n'est si tard. Mais il faut faire vite en commençant par abandonner la cigarette et arrêter de picoler.