club

Draxler - "La concurrence ? C'est normal"

club

Draxler - "La concurrence ? C'est normal"

Publié le 04 Octobre 2017 à 13h25 par Laurent
Actuellement en sélection allemande, Julian Julian Draxler Draxler a évoqué la concurrence au sein du PSG avec Kylian Kylian Mbappé Mbappé et  Neymar Neymar.
L'ancien joueur de Wolfsburg ne semble pas vraiment inquiet pour sa place en sélection malgré l'arrivée des deux joueurs à Paris : "C'est complètement normal. Il y a de la concurrence, même sans  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé. Quand je rejoins l'équipe d'Allemagne, je me demande aussi : ''Tout se passe bien au Bayern ? Y a-t-il quelques difficultés en ce moment ?'' C'est totalement normal de poser ce genre de question. Il y a de la concurrence en sélection, et ce n'est pas lié à  Neymar Neymar ou Kylian Mbappé Mbappé," a-t-il confié selon une vidéo publiée sur le site de L'Equipe.

caractères restants
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1558 - 04 Octobre à 13h36
La concurrence c'est aussi un élément important pour progresser, et comme draxler est intelligent, et qu'il a l'habitude avec sa sélection, ça ne devrait pas poser de problèmes... C'est vraiment agréable d'avoir des joueurs intelligent dans un effectif !