club

Draxler - "La concurrence ? C'est normal"

club

Draxler - "La concurrence ? C'est normal"

Publié le 04 Octobre 2017 à 13h25 par Laurent
Actuellement en sélection allemande, Julian Julian Draxler Draxler a évoqué la concurrence au sein du PSG avec Kylian Kylian Mbappé Mbappé et  Neymar Neymar.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
L'ancien joueur de Wolfsburg ne semble pas vraiment inquiet pour sa place en sélection malgré l'arrivée des deux joueurs à Paris : "C'est complètement normal. Il y a de la concurrence, même sans  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé. Quand je rejoins l'équipe d'Allemagne, je me demande aussi : ''Tout se passe bien au Bayern ? Y a-t-il quelques difficultés en ce moment ?'' C'est totalement normal de poser ce genre de question. Il y a de la concurrence en sélection, et ce n'est pas lié à  Neymar Neymar ou Kylian Mbappé Mbappé," a-t-il confié selon une vidéo publiée sur le site de L'Equipe.

caractères restants
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1585 - 04 Octobre à 13h36
La concurrence c'est aussi un élément important pour progresser, et comme draxler est intelligent, et qu'il a l'habitude avec sa sélection, ça ne devrait pas poser de problèmes... C'est vraiment agréable d'avoir des joueurs intelligent dans un effectif !