club

Kakuta critique la méthode Emery

club

Kakuta critique la méthode Emery

Publié le 10 Octobre 2017 à 13h10 par Laurent
Gaël Kakuta n'a visiblement pas gardé un bon souvenir d'Unai Emery et de ses méthodes lors de son passage à Séville en 2015-2016.
Le joueur d'Amiens a fait part de son expérience dans une interview accordée à France Football : "Je n'ai pas accroché avec le coach. Il a une façon spéciale de travailler qui ne me correspond pas. C'est même très particulier dans la préparation physique. On travaillait avec des câbles, on tirait des charges avec des ceintures, des gilets. Je m'y suis plié et j'ai accumulé les blessures (...) Emery est un coach qui veut tout commander. Il avait des principes et ne voulait pas s'adapter. Je n'avais pas de problèmes personnellement avec lui, mais avec ses méthodes."
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1558 - 10 Octobre à 13h20
Très intéressant, venant d'un jeune joueur de 25 ans qui compte 11 clubs professionnel à son actif.. la vraie question, c'est avec quel entraîneur les méthodes te conviennent ???
Avatar de Ambroise Ambroise 121 - 10 Octobre à 15h05
Donc déjà il a fallu un an pour trouver un ancien joueur d'Emery qui le critique et son profil rappelle un autre gaucher français présenté comme une future star qui a eu une carrière chaotique.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 628 - 10 Octobre à 16h56
Un gachis... vu le parcours qu'il a eu son discours manque de crédibilité...