club

Sergio Ramos - "Pas possible au Real Madrid"

club

Sergio Ramos - "Pas possible au Real Madrid"

Publié le 10 Octobre 2017 à 13h28 par Romain Bédague
Si la brouille Neymar-Edinson Cavani Cavani a agité les médias pendant quelques jours, tout semble désormais être rentré dans l'ordre. Sergio Ramos est revenu sur la polémique, estimant qu'elle ne se serait pas produit dans un club comme le Real Madrid.
"Une chamaillerie Neymar-Edinson Cavani Cavani serait-elle possible au Real Madrid ? Non, car normalement tout est prévu avant les matches. Tout est organisé et coordonné. Cris tire les penaltys et, s'il n'est pas là, c'est moi. Il y a même un troisième tireur désigné d'avance à chaque match. C'est la meilleure manière d'éviter les problèmes, notamment par rapport au public et à toutes les lumières qui sont braquées sur nous et qui sont à l'affût de tous les détails," a estimé le joueur auprès de France Football.

Avant de poursuivre : "Pour en revenir à  Neymar Neymar et Edinson Cavani Cavani, comme ce sont deux grands joueurs, je suis persuadé qu'ils parviendront à trouver un accord. Que ferais-je dans un tel cas de figure en tant que capitaine ? L'important est d'anticiper ce genre de problèmes, mais, si cela finissait par arriver, je tenterais de régler ça rapidement sur le terrain puis dans le vestiaire en prenant les deux ensemble et en les poussant à trouver une solution entre eux. Si ce n'est pas possible, ce serait alors au coach de trancher."
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de neymar4paris neymar4paris 119 - 10 Octobre à 15h07
et aller Ramos maintenant qui essai de nous faire passer pour des conns .... C bon ... on a compris, cette chamaillerie nous fait passer pour des amateurs devant toute l'europe du football ... ok ok merci emery passons à autre chose
Avatar de Craps92 Craps92 2319 - 10 Octobre à 16h38
Qu'est ce qu'on s'en branle... c'est affolant.
Avatar de pangloch pangloch 643 - 10 Octobre à 19h11
Nimporte quoi. Quand on voit le comportement pueril de CR7 sur le terrain, on me fera certainement pas croire que ca ne pourrait pas arriver parce que c'est le "real madrid". Ridicule.