Mercato

Un jeune italien dans le viseur ?

Mercato

Un jeune italien dans le viseur ?

Publié le 12 Octobre 2017 à 12h10 par Laurent
Le PSG serait intéressé par Pietro Pellegri.
La presse italienne et particulièrement Il Secolo XIX affirme que le club de la capitale se serait renseigné sur le jeune attaquant du Genoa. Âgé de 16 ans, le joueur a inscrit deux buts en quatre apparitions cette saison en Serie A.

Le PSG serait intéressé par le profil de Pietro Pellegri même si ce dernier n'aurait pas vraiment l'intention de quitter son club malgré l'intérêt de nombreux clubs européens. Chelsea, Manchester United, Manchester City, l'Inter et l'AC Milan le suivraient également.

Interrogé par Foot Mercato, son agent a annoncé qu'il n'y avait aucun contact : "Je ne suis en contact avec personne. C'est un jeune attaquant, très puissant. On va dire qu'il a des caractéristiques un peu comme Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic (1m90). Ce n'est pas qu'une révélation en Italie, c'est l'un des meilleurs jeunes d'Europe. À 16 ans, il a inscrit un doublé contre la Lazio Rome. Il a encore trois ans de contrat. Ça ne me surprend pas qu'il soit annoncé dans ce club. Beaucoup de grands d'Europe le suivent," a déclaré Giuseppe Riso.

Le club du Genoa aurait fixé son prix à 45 millions d'euros.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
vernalabert 134 - 12 Octobre à 21h28
45M pour un gamin de 16 ans. Et après on dit que c'est Paris qui dérégule le marché...