Mercato

Wenger évoque l'avenir de Sanchez

Mercato

Wenger évoque l'avenir de Sanchez

Publié le 12 Octobre 2017 à 14h20 par Laurent
Arsène Wenger a répondu aux questions des journalistes concernant un éventuel départ d'Alexis Sanchez d'Arsenal.
Souvent cité du côté du PSG, l'attaquant pourrait quitter Londres dès cet hiver selon son coach. Arsenal pourrait donc récupérer un peu d'argent sur son joueur, en fin de contrat en juin prochain : "C'est possible. Quand on est dans ce genre de situation, il faut envisager toutes les solutions. J'ai toujours dit que le fait qu'on n'ait pas trouvé d'accord l'an dernier ne veut pas dire que les joueurs vont nécessairement partir. Tous les deux (Sanchez et Özil) ont l'air heureux ici et j'espère qu'on trouvera une solution."

Si Arsène Wenger n'exclut pas une prolongation de contrat, l'hypothèse d'un départ dans les prochaines semaines n'arrangerait pas le PSG puisque selon Le Parisien, le club de la capitale aurait l'intention d'attendre cet été pour recruter l'international chilien, qui serait alors libre de tout contrat.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Fred Fred 1668 - 12 Octobre à 16h03
Rien ne dit que Sanchez partira cet hiver... Arsenal peut vouloir récupérer des sous mais le joueur peut refuser de partir
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2817 - 12 Octobre à 16h20
S'il veut gagner quelque chose financièrement et sportivement sa direction est toute trouvée, il y retrouvera ses anciens compères ...
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1558 - 13 Octobre à 00h15
Avec l'élimination du Chili, ça sent le départ pour lui... Si on peut le signer dès janvier, gratuitement, c'est l'affaire du siècle !! À mon avis il ne restera pas à Arsenal, il a un sacré caractère, il veut jouer dans un Club qui gagne des titres et qui est ambitieux, bienvenue à Paris!!