Ligue 1

MarseilleParis SG
Luiz Gustavo - "Tout faire pour museler Neymar"

Ligue 1

MarseilleParis SG
Luiz Gustavo - "Tout faire pour museler Neymar"

Publié le 12 Octobre 2017 à 19h46 par Laurent
Invité de l'émission Team Duga, Luiz Gustavo s'est projeté sur le Clasico à venir entre l'OM et le PSG le 22 octobre prochain.
Le milieu de terrain olympien a bien l'intention d'empêcher  Neymar Neymar de s'amuser au Vélodrome : "Museler ou arrêter  Neymar Neymar, c'est très difficile. Pour moi, c'est quasi impossible de l'arrêter et de ne pas le laisser faire ce qu'il veut sur le terrain. J'ai eu la chance de jouer avec lui et de jouer contre lui. Je connais ses qualités et son potentiel. Sur le terrain, on va tout faire pour le diminuer, le museler et faire en sorte qu'il s'exprime le moins librement possible," a-t-il dit sur RMC.

Outre la confrontation avec  Neymar Neymar, Luiz Gustavo a évoqué la rencontre de manière générale : "Forcément, je suis ravi, très excité à l'idée de pouvoir jouer ce match. Je ne pense pas que la pression soit du coté du PSG. Certes, Paris veut faire partie des meilleures équipes du monde, mais nous on veut gagner ce match et on ne s'en cache pas. On connaît la difficulté, on connaît la qualité de l'adversaire. Je suis sûr que si on fait tout sur le terrain, on peut gagner cette rencontre parce qu'on a une très bonne équipe et un bon collectif."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1558 - 12 Octobre à 22h50
Je ne sais vraiment pas par quel miracle il a pu s'en sortir qu'avec un match ferme, sachant qu'il était déjà sous le coup d'une suspension Rien qu'avec l'accumulation des jaunes... Et le pire c'est qu'il annonce déjà la couleur pour le classico ! Put1, mec, fais toi petit, ya déjà une journée de L1 entre temps, puis la coupe d'Europe la semaine... Mais bon, ça commence à devenir une sacrée habitude avec les sardines, ça parle beaucoup trop, et beaucoup trop tôt Surtout... Ça veut casser du PSG ? OK, vous allez courir après le ballon, et au final, comme d'habitude, c'est Paris qui gagnera
Nanard 1833 - 13 Octobre à 07h34
Ils avaient fait la même erreur l´année dernière ce qui n´avait fait que décupler notre motivation avec le résultat qu´on connaît. Donc c´est tout bénèf, je signe pour un bis repetita dans les déclas et le résultat.
 
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1558 - 13 Octobre à 11h22
Seulement l'année dernière ? Tu es gentil, ça fait depuis 6 ans que ça dure... Depuis la dernière défaite
Avatar de Craps92 Craps92 2306 - 13 Octobre à 09h37
Va falloir faire quand même attention, ce mec est un jeune chien: complètement taré...
Avatar de Backboy Backboy 124 - 13 Octobre à 16h21
un clasico à part.