selections

Larqué ne comprend pas le choix de Deschamps pour Kurzawa

selections

Larqué ne comprend pas le choix de Deschamps pour Kurzawa

Publié le 13 Octobre 2017 à 07h58 par Tony
Le journaliste Jean Michel Larqué a donné son avis sur le choix de Didier Deschamps de convoquer le Parisien Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa avec les Bleus alors que ce dernier se serait rendu coupable d'une vidéo insultante envers son sélectionneur.
Sur RMC, Larqué a déclaré : "D'un côté il y a Benzema, de l'autre Layvin Kurzawa Kurzawa, et il va falloir qu'on m'explique. A un moment ou un autre, il faudra que le sélectionneur nous dise la vraie vérité parce qu'on a d'un côté Benzema empêtré dans une affaire crado, c'est vrai, mais avec l'un de ses coéquipiers plus qu'avec le sélectionneur. De l'autre c'est Layvin Kurzawa Kurzawa, dans une soirée chicha, qui lui a clairement visé le sélectionneur. Benzema est juste titulaire au Real et possède un palmarès grand comme le bras, et Layvin Kurzawa Kurzawa est très moyen au PSG. Il fait même regretter aux supporters parisiens que Sherrer Maxwell Maxwell ait pris sa retraite..."

caractères restants
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1558 - 13 Octobre à 13h43
Pour en finir Une bonne fois pour toute avec l'histoire de Benzema, ce serait bien de savoir la vraie vérité des autres joueurs de l'EDF... Veulent Ils réellement le retour de Karim ? Ça m'étonnerait que des mecs comme Giroud ou Lacazette y soient favorables (les places sont limitées) mais y a personne qui va se prononcer de façon honnête ! Concernant kurzawa, bah déjà personne ne sait réellement ce qu'il a dit, et sincèrement, je préfère encore kurzawa que Evra... C'est le désert total à ce poste !