club

Meunier - "Je dois faire tout ce que je peux"

club

Meunier - "Je dois faire tout ce que je peux"

Publié le 14 Octobre 2017 à 11h16 par Ricardinho
Très bon joueur de football, Thomas Thomas Meunier Meunier est confronté cette saison à une concurrence rude avec la présence de Daniel Daniel Alves Alves. Mais le Belge reste confiant et optimiste sur les suites de son aventure au PSG.
"Quand le Brésilien a signé, les choses étaient très claires. Il est prioritaire et je dois faire tout ce que je peux pour continuer à convaincre le coach et essayer de semer le doute dans ses choix. Mais c'est certain que c'est plus ronflant d'avoir Daniel Alves Alves plutôt que Meunier," a reconnu le latéral au journal l'Avenir.

Ajoutant ensuite qu'il a eu quelques doutes tout de même sur son avenir après l'arrivée du Brésilien : "Le PSG a les moyens d'enrôler n'importe qui, mais on ne s'attendait peut-être pas à un renfort de ce calibre à ce poste-là. J'avoue que je me suis alors posé quelques questions. Mais je comprends qu'on ne fasse pas une équipe en pensant seulement au bien-être d'un joueur. On essaie juste de la rendre la plus compétitive possible."

caractères restants