Quantcast

L1 PSG : Dijon : Notes > Match nul mais 3 points

Publié le 14 Octobre 2017 à 21h38 par Julien de Toni
Un Thomas Meunier au four et au moulin a sauvé le PSG sur le fil. Malgré la victoire les Parisiens ont affiché le visage des mauvais jour et devront avoir meilleur mine en Ligue des Champions.

Les notes :


Areola (6) : Echauffé pendant 87 minutes sur quelques situations Dijonnaises qu'il a parfaitement géré, il ne peut pas grand chose sur le missile sous la barre qu'il prend en fin de match.

Berchiche (4,5) : C'est vrai qu'il n'est pas beaucoup aidé par Neymar dans le repli défensif, par contre il est trop souvent en difficulté derrière et son apport offensif est quasi nul.

Kimpembe (5,5) : Toujours aussi puissant dans les duels, il a aujourd'hui eu quelques soucis de concentration et n'a pas toujours trouvé la relance juste.

Marquinhos (6) : Match propre du petit monstre, il a mis fin à pas mal d'offensives adverses et s'est signalé par une presque passe décisive et un presque but.

Meunier (7,5) : Sauveur du jour pour tous les supporters Parisiens et tous les joueurs de Mon Petit Gazon qui ont eu le nez fin.

Rabiot (3) : Quand il ne joue pas à son poste il affiche la même envie sur le terrain que moi quand c'est à mon tour d'aller au goal au five. Et on est tous les deux agaçant.

Alves (4) : Titulaire à la surprise générale au milieu du terrain, il n'a pas été bon, il a perdu un nombre incalculable de ballon en s'obstinant à vouloir jouer par dessus la défense et n'a pas été d'une grande utilité dans l'entrejeu.

Draxler (3) : Le Gentil Fantôme.

Di Maria (5,5) : On est loin du grand Di Maria c'est sur, mais il a essayé de bien faire et a été dangereux sur cette frappe enroulée parfaitement sortie par Reynet et avec un peu plus d'adresse de la part de ses coéquipiers qui ont gâché ses offrandes il sort avec deux passes décisives.

Neymar (4) : Il n'avait tout simplement pas envie de jouer, comme Rabiot en sentinelle et comme moi quand je vais au goal.

Mbappé (5) : Un match sauvé par son abnégation et sa passe décisive salvatrice dans les arrêts de jeu, sinon il a foutu en l'air toutes les occasions qu'il a eu de mettre un but.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires