Ligue 1

Paris SGDijon
Emery - "C'est mérité"

Ligue 1

Paris SGDijon
Emery - "C'est mérité"

Publié le 15 Octobre 2017 à 08h19 par Ricardinho
Si le PSG a remporté son duel avec Dijon, c'est surtout grâce à l'opportuniste Thomas Thomas Meunier Meunier, qui a inscrit un doublé. Unai Emery est revenu sur le match et la première mi-temps compliquée pour ses joueurs.
"C'était un match difficile, surtout après la trêve internationale. Les 45 premières minutes ont été compliquées, mais nous avons parlé à la pause. On voulait attaquer la deuxième période avec plus de tranquillité. On a réussi à se créer beaucoup d'occasions, c'était difficile de marquer, mais l'équipe a montré son caractère pour reprendre l'avantage en toute fin de match et l'emporter. C'est mérité," a jugé l'entraîneur parisien en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 518 - 15 Octobre à 09h03
C'est le genre de matchs qu'il faut gagner dans une saison mais ce n'était pas très beau à voir. La victoire est méritée mais très poussive.
Avatar de Makkko Makkko 16362 - 15 Octobre à 10h20
moi je trouve pas que c'est mérité... le nul ne m'aurait pas du tout gêné ... dire que la c'etait mérité c'est du dénie complet !
 
Avatar de lamabernard lamabernard 115 - 15 Octobre à 23h50
Mort par épuisement, comme beaucoup. Tous ces collectifs se mettent minables pendant 80 minutes, mais notre qualité individuelle fini par les achever. C est pas nouveau. Le basque a choisi la solidité par rapport à l effectif en présence. Il a peur des retombés, si il lance un jeune et que ça se passe mal. Et le contexte avec monaco qui a perdu. Prenons de l avance au classement , plus les matchs de coupes, et là l effectif s ouvrira. Ce qui lui donnera des plus de certitudes pour fevrier et le printemps. Mais c est vrai que j ai stressé, comme chaque année, sur ces matchs qui devraient passés comme une lettre à la ... C est pour ça que j aime ce club depuis 40 ans.
 
Avatar de Makkko Makkko 16362 - 16 Octobre à 06h03
pour une fois je n'ai pas trouvé que l'adversaire s'etait écroulé physiquement... c'est juste 2 buts avec énormement de reussite! pas eut de grosse qualité individuelle, comme aura pu voir la presta de neymar