Ligue 1

Paris SGDijon
Ménès - "Si Cavani avait fait ça..."

Ligue 1

Paris SGDijon
Ménès - "Si Cavani avait fait ça..."

Publié le 15 Octobre 2017 à 11h42 par Laurent
Pierre Ménès a donné son sentiment après la victoire parisienne face à Dijon (1-2).
Souvent prompt à critiquer le manque d'efficacité d'Edinson Edinson Cavani Cavani, le journaliste sportif est resté cohérent en pointant du doigt la prestation de Kylian Kylian Mbappé Mbappé : "Les individualités offensives étaient hors du coup. Après le repos, les Parisiens se sont repris mais ils auraient pu payer l'étonnante inefficacité de Kylian Mbappé Mbappé. Il aurait dû marquer au moins deux buts sur les trois occasions qu'il a eu. Si Edinson Cavani Cavani avait fait ça, je l'aurais envoyé au bûcher donc il n'y a pas de raison que Kylian Mbappé Mbappé soit épargné par cette critique."

Mais l'essentiel est là selon Pierre Ménès malgré un match compliqué après la trêve internationale : "Entre les rencontres internationales et la Ligue des Champions, ce match n'était pas très bien placé et Paris l'a gagné sans la manière et surtout sans l'efficacité puisqu'il ne faut pas oublier qu'ils ont touché deux fois le poteau. Avec davantage de réussite, on n'aurait certainement pas eu la même analyse. Mais l'essentiel est atteint pour le PSG, qui prend le large au classement," a-t-il conclu sur son blog.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2857 - 15 Octobre à 12h15
oui, certains ne l'auraient pas raté ... loool
Avatar de suicidal71 suicidal71 871 - 15 Octobre à 12h39
Dés fois, tu te dis que la vérité est sur le terrain, et pas dans ce que Menes raconte...M'Bappé se reprendra, pas d'inquiétude pour lui, tout le monde peut rater un match, tous les attaquants ratent des occasions. Certains ont plus de passe droit que d'autres...
(Edité le 15 Octobre à 12h39)
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 666 - 15 Octobre à 20h58
Oui en effet Avatar de suicidal71 suicidal71, mais je crois que Pierre Menes est un adepte de MBappe. J'ai vu plusieurs débat où il en parle et c'est souvent les autres journalistes qui l'attende de pied ferme parce qu'il est intransigeant avec Cavani. Mais je pense que le fond de sa pensée est comme la tienne.
Avatar de Feuviolet Feuviolet, je ne vois pas du tout de qui tu parles...
Avatar de Makkko Makkko 16362 - 16 Octobre à 06h22
Roooh... 1er match en pointe de la saison, avec en prime un neymar inexistant, un di maria qui joue toujours pareil, des milieux qui ne font pas la bonne passe... Non serieux je vois mal qui aurait pu faire mieux que Mbappe, sur le coup je le defends ! il a raté? oui , surtout un gros raté au dessus de la barre. Il n'a que 18ans et on veut en faire deja l'égal d'un mec qui en a 30... faut pas déconner les gars... les gens oublient son age et son apprentissage qui n'est pas encore fini... la france en fait deja une idole, mais laissez le grandir! ce match sera bon pour lui ! les critiques NON!