club

Meunier et son role de doublure

club

Meunier et son role de doublure

Publié le 16 Octobre 2017 à 11h01 par Clement
Après une belle première saison dans la capitale, Thomas Thomas Meunier Meunier demeure cantonné à un rôle de doublure cette saison.
Frustrant. C'est le sentiment que doit ressentir Thomas Thomas Meunier Meunier depuis le début de la saison. L'année dernière, le défenseur belge débarque discrètement dans la capitale. Quelques mois plus tard, il prend la place de Serge Aurier. Cet été, le latéral ivoirien rejoint l'Angleterre. Mais un nouveau concurrent arrive au poste de latéral droit.

Et il s'agit de l'une des références mondiales à son poste : Dani Daniel Alves Alves. Sur le plateau du CFC, l'international belge a partagé sa confiance... et sa frustration : "Après ma première bonne saison, je me disais peut-être que j'aurais un peu plus de crédit, mais ils ont sauté sur l'opportunité d'un joueur libre. Le coach n'oublie pas les efforts et le travail effectué la saison passée. Ils ont pleine confiance en moi. Le problème c'est que je suis un peu passé au second rang. C'est un peu dommage."

caractères restants