club

Caçapa - "Difficile de dire qui est le plus fort"

club

Caçapa - "Difficile de dire qui est le plus fort"

Publié le 16 Octobre 2017 à 12h08 par Romain Bédague
Ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, Claudio Caçapa fait aujourd'hui partie de l'organigramme du club rhodanien. Le Brésilien a tenu à comparer les performances du grand OL de l'époque, à celles du PSG aujourd'hui.
"Le PSG plus fort que le Lyon de l'époque ? C'est un contexte différent. Cette saison-là, Lyon avait enchaîné son 6e titre de rang. Aujourd'hui, le PSG a  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé... pff. Cette équipe ne compte que des internationaux. Elle nous fait rêver en tant qu'amoureux du foot. Après, c'est difficile de dire qui est le plus fort. Paris est la formation la plus séduisante actuellement," a expliqué l'ancien défenseur dans les colonnes du Parisien.

Avant de poursuivre : "Ce qui fait la différence pour l'instant, c'est l'enchaînement des titres. Paris va être capable de gagner n'importe où, même si Montpellier est parvenu à le tenir en échec (0-0). Ça va être très dur d'affronter le PSG. Aujourd'hui, Paris est beaucoup plus fort que tous les autres. Les Parisiens marquent encore plus de buts qu'avant, mais je trouve qu'ils sont un peu moins solides défensivement."

caractères restants