club

Salomon veut un PSG plus constant

club

Salomon veut un PSG plus constant

Publié le 16 Octobre 2017 à 12h13 par Romain Bédague
En difficulté face à Dijon (1-2), le PSG a finalement remporté la rencontre dans les dernières secondes du temps additionnel. Bruno Salomon aurait de son côté aimé voir un meilleur PSG, et souhaite que l'équipe soit plus constante tout au long de la saison.
"Ce PSG qui choisit ses matches ne me manquait pas. Alors, oui il y a beaucoup d'internationaux qui voyagent dans le monde, il y a de la fatigue, mais quand même, face à Dijon c'était flagrant. Paris ne voulait pas jouer cette rencontre, ne voulait pas se faire mal. Et ce n'est pas forcément la marque des grands. Prenons un exemple, Manchester City a collé 7 buts à Stoke City. Ok, c'était à domicile, mais Stoke c'est un peu Dijon. Je n'étais pas un grand fan de Laurent Blanc mais avec lui l'équipe reprenait fort. Il n'hésitait pas à faire jouer les garçons qui étaient restés avec lui pendant 15 jours. [...] Moi, j'aimerais voir un PSG constant dans ses performances," a lancé le journaliste sur les ondes de France Bleu Paris.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 518 - 16 Octobre à 13h34
City ne va pas tout le temps en coller 7 à ce genre d'équipes, les comparaisons il faut les faire sur un exercice complet. On voit bien qu'avant la LDC, l'équipe joue au petit trot.
Avatar de yeman yeman 290 - 16 Octobre à 14h38
Il fallait surtout pas se blesser contre des équipes comme cela, tout le monde leur tombe dessus . Avez vous un jour voyager 10 heures dans un avion, avec un décalage horaire de 7 à 10 heures ? Quand ils vous disent, qu'il sont pas des machines , il faut les croire.
 
Avatar de Craps92 Craps92 2437 - 16 Octobre à 14h57
+1
Avatar de sunshine sunshine 1 - 16 Octobre à 15h37
c'est vrai que 6-2 contre toulouse, 5-1 contre metz, 5-0 contre le celtic, 3-0 contre le bayern et 6-2 contre bordeaux, en ajoutant 3-0 contre saint etienne et guingamp ça manque vraiment de constance, un peu de bon sens Monsieur salomon.
Avatar de Makkko Makkko 16379 - 17 Octobre à 07h29
bah oui c'etait pas le bon match calé entre les retours internationaux et la C1, avec la blessure de bcp de titulaire, mais apres ce que je comprends pas, c'est pourquoi remettre des joueurs qui ont peur de se blesser, et pas concerné, alors qu'il y a un banc qui demande qu'a jouer! normalement avec le banc, on peut aussi gagner ce genre de match...