club

Caçapa - "Il va falloir du temps au PSG"

club

Caçapa - "Il va falloir du temps au PSG"

Publié le 16 Octobre 2017 à 16h23 par Clement
Sextuple champion de France avec l'OL, le défenseur brésilien a évoqué la possibilité que le PSG batte un des records établi par son ancien club. Celui du nombre de titre de champions de France consécutifs.
"Sans aucune méchanceté, il va falloir du temps au PSG, puisqu'il n'a pas gagné le dernier titre de champion. Ce qu'on avait fait avec cette série, c'était magnifique. Ils en sont à l'année zéro, mais ils peuvent le faire," a glissé l'un des actuels adjoints de Bruno Genesio à l'OL, dans les colonnes du Parisien.

caractères restants
Avatar de ziksa ziksa 132 - 16 Octobre à 20h01
pfuuuu ce vieux record tout naze qui remémore juste les années degueulasse de la ligue 1, que Paris soit la au top maintenant et dans le future c'est le plus important
Avatar de Makkko Makkko 16362 - 17 Octobre à 08h14
moi perso je m'en fous du record consécutif, c'est le nombre total qui compte!
Avatar de oliparissg oliparissg 4226 - 17 Octobre à 12h35
un célèbre personnage dont j'ai oublié le nom avait dit :"a vaincre sans péril on triomphe sans gloire "...tes 7 titres ...montre juste qu'a ce moment la yavait plus personne en L1...comparé a maintenant ça n'aurait plus rien a voir ,de plus la seule tactique trouvé par "all ass"était simplement de profiter des meilleurs joueurs des autres clubs afin de les diminuer..sous couvert de donner de l'oseille a tout les clubs de l1 pour leur due..MINABLE!!!!! nous c gros contre gros et on voit bien qui est plus fort!!!