club

Edmilson pensait que Neymar resterait au Barça

club

Edmilson pensait que Neymar resterait au Barça

Publié le 16 Octobre 2017 à 18h17 par Romain Bédague
Ancien joueur du FC Barcelone, le Brésilien Edmilson a avoué avoir été très surpris par le départ de  Neymar Neymar au PSG pendant l'été. Il avoue que les Blaugranas risquent d'avoir du mal à s'en remettre.
"Pour un club aussi important que le Barça, c'est difficile de perdre un joueur aussi talentueux que  Neymar Neymar. Je crois qu'avec son départ au PSG, le Barça perd beaucoup, parce qu'il était décisif et ouvrait des espaces pour les autres. Le Barça a perdu un grand joueur avec beaucoup de qualité," a lancé l'ancien lyonnais au journal Sport.

Avant de poursuivre : "Moi-même, qui suis proche de sa famille, je pensais qu'il allait rester un peu plus longtemps, explique l'ancien milieu de terrain. C'est une décision qui lui appartient mais la vie continue. Les joueurs passent mais le club reste. Le vestiaire Blaugrana n'a pas réussi à le convaincre de rester. Son père et Wagner Ribéiro savaient bien et ils ont décidé de partir.  Neymar Neymar suit sa vie et pourvu que le Brésil gagne le prochain Mondial."

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4226 - 17 Octobre à 12h42
on s'en tape ds avis de tout ces anciens ..lyonnais de mer de!!!