club

Motta - "Lo Celso ? Sa progression est incroyable"

club

Motta - "Lo Celso ? Sa progression est incroyable"

Publié le 17 Octobre 2017 à 11h50 par Laurent
Thiago Thiago Motta Motta a donné son avis sur les qualités de Giovani Giovani Lo Celso Lo Celso.
S'il n'a pas beaucoup de temps de jeu à Paris, l'Argentin impressionne à chaque rentrée, y compris son coéquipier : "Il a d'énormes qualités. C'est un garçon fantastique, qui s'est tout de suite intégré. Ses caractéristiques ressemblent à celles de Marco, même si lui est gaucher. Il est capable de réaliser des choses incroyables dans de petits espaces. Il a une très bonne vision du jeu, et un excellent comportement."

Le milieu de terrain parisien a ensuite évoqué son intégration et sa capacité d'adaptation : "Il travaille beaucoup. Il est arrivé d'Argentine, où il jouait numéro dix. Il a dû changer son style de jeu car le football est différent en Europe. Il l'a très vite compris. Aujourd'hui, il nous aide sur le plan offensif car c'est naturel pour lui, mais aussi au niveau défensif. Depuis son arrivée, sa progression est incroyable. Il a tout pour devenir un très grand joueur pour le club, mais aussi au niveau mondial," a-t-il dit pour PSG.fr.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16362 - 17 Octobre à 12h27
il a du verratti et du pastore... je sens meme qu'il sera plus fort encore...
 
Nanard 1870 - 17 Octobre à 12h33
Il faudrait seulement qu´il joue un peu plus, il est performant quand il rentre. Que peut-il faire de plus ?
 
Avatar de Makkko Makkko 16362 - 17 Octobre à 12h38
etre décisif !
 
Nanard 1870 - 17 Octobre à 13h38
Ah oui je vois comme sur le 1er but contre Lyon par exemple...
Avatar de Craps92 Craps92 2429 - 17 Octobre à 12h47
7 matchs joués pour seulement 88 minutes, vu son poste c'est pas simple d'être décisif, il a déjà été l'avant dernier passeur une fois ou deux mais il joue clairement pas assez notre pastore en puissance... j'espère vraiment ça va changer rapidement, quitte à mettre la duchesse rabiot sur le banc
Avatar de jswell jswell 14 - 17 Octobre à 16h21
Si seulement emery pouvait t'entendre car je pense qu'il ne rechigne as au passe defensive et ne se fait pa éliminer facilement.
Après offensivement je pense qu'il va faire beaucoup mieux que la rabiote vision et trpidité dans es transmissions que du bonheur