pretes

Emery souhaiterait garder Guedes

pretes

Emery souhaiterait garder Guedes

Publié le 17 Octobre 2017 à 14h57 par Laurent
Unai Emery suit de très près les prestations de Gonçalo Goncalo Guedes Guedes à Valence et souhaiterait le conserver l'an prochain.
Auteur d'un très bon début de saison, l'ailier portugais impressionne après plusieurs mois compliqués dans la capitale. Alors que les médias avaient annoncé il y a quelques jours que le propriétaire de Valence aurait fait part de son envie de transférer définitivement le joueur, le PSG ne serait pas de cet avis.

Unai Emery souhaiterait notamment récupérer l'ancien joueur du Benfica à la fin de la saison. Prêté à Valence sans option d'achat, Gonçalo Goncalo Guedes Guedes resterait un profil intéressant pour le coach parisien, qui le préférerait à Angel Angel Di Maria Di Maria, à en croire le quotidien AS. Reste à savoir si Unai Emery sera toujours l'entraîneur du PSG la saison prochaine, ce qui dépendra beaucoup des résultats du club en Ligue des Champions.
Ligue des Champions

caractères restants
thorfin 480 - 17 Octobre à 15h50
C'est pas un n° 9 à la base?
Avatar de Fred Fred 1717 - 17 Octobre à 17h07
Non c'est un ailier voir un second attaquant... Je l'avais dit dès le départ que ce joueur en a sous le pied
Avatar de Moustache Moustache 600 - 17 Octobre à 17h51
C'est en fin de saison qu'on fera le bilan. Il a fait un premier tiers de championnat convaincant, mais ne nous enflammons pas. Qu'il continue sur cette lancée déjà, et on verra ensuite.
Avatar de Makkko Makkko 16405 - 17 Octobre à 19h12
info bidon, il le prefere tellement a di maria qu'on l'a jamais vu oou presque depuis son arrivée alors que l'autre a beneficié de plus de passe droit sportif que tous ...