Ligue des Champions

Paris SGAnderlecht
Vanhaezebrouck - "Le PSG, meilleur qu'en 2013"

Ligue des Champions

Paris SGAnderlecht
Vanhaezebrouck - "Le PSG, meilleur qu'en 2013"

Publié le 17 Octobre 2017 à 15h34 par Laurent
Hein Vanhaezebrouck était en conférence de presse à la veille de la rencontre de la Ligue des Champions entre Anderlecht et Paris.
Le nouveau coach du club belge estime que Paris est bien meilleur cet année par rapport à 2013, où le club de la capitale était venu gagner 0-5 : "On ne peut pas comparer. En 2013, le PSG était au niveau des quarts de finale, maintenant tout le monde est convaincu que Paris peut gagner la Ligue des Champions."

Même s'il craint le pire pour son équipe, ce dernier croit à l'exploit : "Personne ne peut dire que le Barça et le Real sont encore trop grands pour le PSG. L'équipe que l'on va affronter est encore meilleure qu'en 2013. Si là, Anderlecht avait perdu 0-5, on peut s'attendre à pire mais j'ai confiance en mon groupe et on va essayer de montrer quelque chose."

Hein Vanhaezebrouck a ensuite plaisanté en trouvant le moyen de motiver son équipe : "Le maillot de  Neymar Neymar ? Il y a d'autres maillots aussi. Mais  Neymar Neymar ne donnera pas son maillot à quelqu'un qui n'a rien montré. Alors si un de mes joueurs veut le maillot d'une des vedettes du PSG, il faudra montrer quelque chose."
Ligue des Champions

caractères restants