club

Canedo critique sévèrement Lucas

club

Canedo critique sévèrement Lucas

Publié le 18 Octobre 2017 à 20h13 par Ricardinho
Journaliste Brésilien, Victor Canedo a durement critiqué le comportement de Moura Lucas Lucas, allant de son niveau médiocre et de son choix de carrière étonnant à vouloir rester au PSG alors qu'il n'est plus titulaire.
"On s'attendait à ce qu'il décolle au PSG. On pensait que c'était l'endroit idéal, mais il a fini par ne plus avoir le temps de jeu nécessaire pour progresser. Il a stagné au PSG, il a fait des mauvais choix pour sa carrière.On attendait plus de lui. Quand il a quitté São Paulo pour le PSG, il jouait très bien. Mais au fil du temps, on a perdu confiance en son jeu. Il n'a pas le niveau pour être un titulaire au PSG, ni en sélection brésilienne," a lâché le journaliste dans Foot Mercato.

Ajoutant ensuite une nouvelle salve : "Mais si on réfléchit à la carrière de Moura Lucas Lucas, ce n'a pas été une bonne chose. Regardez, il ne joue quasiment plus du tout. Il est encore jeune, il a besoin de faire quelque chose pour sa carrière comme être prêté. Il doit être mécontent de sa situation, sinon qui le sera pour lui ?"

caractères restants
Avatar de Matthewx Matthewx 109 - 19 Octobre à 00h43
Il gagne des millions, vit dans la plus belle ville du monde, avec ses "frères" brésiliens. Il est amoureux comme un ado de 15 ans, et va être papa dans deux semaines. A sa place, je m'en cognerai mille fois de pas jouer le samedi.
Nanard 1870 - 19 Octobre à 10h26
Les jolies colonies de vacanceuuuuu, tous les ans je voudrais qu´ça r´commenceuuuu...;)