Ligue des Champions

Paris SGAnderlecht
Verratti n'a pas vu un grand match du PSG

Ligue des Champions

Paris SGAnderlecht
Verratti n'a pas vu un grand match du PSG

Publié le 18 Octobre 2017 à 22h53 par Ricardinho
Malgré une large victoire de son équipe face à Anderlecht (4-0), Marco Marco Verratti Verratti n'a pas semblé emballé par la prestation du PSG ce soir.
"On a marqué de suite. Anderlecht a bien joué dans ce match, ils ont eu des occasions. On n'a pas fait un gros match, mais on est content du résultat. On peut faire encore mieux, on a eu beaucoup d'occasions. On a de grands joueurs qui font la différence. On défend bien, on a eu un peu de chance," a commenté le joueur au micro de C+.

caractères restants
Avatar de Stan Stan 180 - 18 Octobre à 23h41
Moi non plus !!! On a pas ete sérieux
Nanard 1870 - 19 Octobre à 08h18
Ce qui était notre point fort est devenu un point faible, Motta à la rue et Rabiot fait du Rabiot. Quant à Alvès, on n´a pas dû lui dire qu´il devait jouer arrière droit hier soir. Devant trop d´individualisme et l´équipe se repose sur un exploit en se disant, de toute façon on va marquer. Le manque d´un bon récupérateur se fait de plus en plus sentir...
 
Avatar de Stan Stan 180 - 19 Octobre à 09h44
Tu as tout dit
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 335 - 19 Octobre à 11h39
Sauf que ça n'a jamais été notre point fort et qu'à l'époque déjà les exploits de zlatan masquait la pauvreté de ce milieu à 150 ballons touchés chacun pour un jeu de possession stérile. On faisait des 4 0 avec moins d'occasions mais par contre il est vrai que l'on en concédait beaucoup moins... imagine un PSG avec une veritable sentinelle genre videur de boite de nuit et rien qu'un seul véritable relayeur "box to box"... genre viera + xavi... ça fait 20-0 à chaque match...
Avatar de Makkko Makkko 16362 - 19 Octobre à 12h05
ça fait deux match de suite que l'animation fait pitié... avec des joueurs qui ne veulent pas jouer, et d'autre qui sont deja grillé... peu de rotation devant avec pourtant bcp de remplaçant... je peux comprendre au milieu vu le manque de joueur dans un milieu a #3, mais franchement devant !!! ça craint !