Ligue des Champions

Paris SGAnderlecht
Rothen voulait voir Meunier jouer

Ligue des Champions

Paris SGAnderlecht
Rothen voulait voir Meunier jouer

Publié le 19 Octobre 2017 à 18h37 par Ricardinho
Face à Anderlecht, Thomas Thomas Meunier Meunier était de retour en Belgique. Mais cela n'a pas compté car Unai Emery a laissé le joueur sur le banc de touche. Un choix critiqué par Jérôme Rothen.
"Thomas Thomas Meunier Meunier a un ego comme les autres joueurs. Pour flatter l'ego de Thomas Thomas Meunier Meunier comment tu ne peux pas le faire jouer contre Anderlecht. Dani Daniel Alves Alves vient de jouer milieu de terrain, tu le sens qu'il a 35 ans, qu'il ne peut pas enchaîner avec le Brésil, à Dijon et en Ligue des Champions. Fais le jouer Thomas Meunier Meunier, il aurait été content," a regretté l'ancien joueur sur RMC.

caractères restants
Avatar de Tony8 Tony8 2181 - 19 Octobre à 18h43
Dis ça à Emery
Avatar de Pinderfv Pinderfv 53 - 19 Octobre à 23h07
Je comprends de moins en moins Emery. Entre la gestion de l?équipe à Dijon avec Lo Celso sur le banc et cet affront fait à Meunier... quand on voit en plus comment Alves était cramé. Il n?y a décidément plus de gestion de l?humain de nos jours, au foot ou ailleurs...
levrai 2788 - 20 Octobre à 08h31
Je crois que monsieur Meunier au PSG ne se plaint pas comme tous ces footeux, comme certains journaleux, comme certains consultants. Meunier est plus grand que tous ces donneurs de leçons qui mélangent sentimentalisme, romantisme et professionnalisme.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 705 - 20 Octobre à 09h41
Emery a la réputation de cramé ces joueurs, on est en train de vérifier ca...
Avatar de PatPSG11 PatPSG11 225 - 20 Octobre à 12h36
Il me semble que Thomas Meunier ait des problèmes avec ses chevilles. C'est pour cela qu'il n'a pas pu jouer contre Anderlecht. Par contre, face à l'OM, pas sûr que cela soit une excuse, Mr tête de buse...