club

Salomon trouve le PSG fascinant

club

Salomon trouve le PSG fascinant

Publié le 20 Octobre 2017 à 10h32 par Romain Bédague
Le club de la capitale réalise un début de saison canon. Pourtant, nombreux sont les observateurs à avoir un point de vue critique sur le jeu pratiqué par le club de la capitale. C'est le cas de Bruno Salomon, qui doute que l'équipe d'Unai Emery puisse continuer de cette façon toute la saison.
"Un adjectif m'est venu pour qualifier cette équipe du PSG : fascinante. Si je fais un constat à froid, Paris est leader de la Ligue 1, invaincu, 25 points, 29 buts marqués, 6 encaissés seulement. En Ligue des champions, 9 points sur 9, zéro but concédé, meilleure attaque de la compétition avec 12 buts marqués. Vu comme ça, c'est vertigineux. C'est le départ parfait d'une machine de guerre. Chapeau !," a tout d'abord constaté le journaliste.

Avant de donner un point de vue beaucoup moins positif : "Si je fais un constat à chaud, ce n'est pas la même mayonnaise. Le PSG ne maîtrise pas ses sujets. Unai Emery semble perdu dans son coaching. Et il s'enferme dans son précepte d'utiliser 15/16 joueurs maximum quitte à les essorer. Exemple, Daniel Alves Alves un peu cuit-bouilli en ce moment. Et je ne vous parle pas du fond de jeu qui ne prend pas pour l'instant. Le PSG a des joueurs magnifiques qui sont sur un fil."

Puis de conclure : "Pour l'instant tout sourit à cette équipe, cela durera peut-être jusqu'à la fin de saison, mais, attention à ce PSG."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 521 - 20 Octobre à 13h07
De toute manière s'ils avaient un jeu et un collectif de malade en octobre, certains trouveraient à redire que c'est en mars-avril qu'il faut être au top.
Avatar de lamabernard lamabernard 179 - 20 Octobre à 19h58
Comme beaucoup de femmes qui ont une très belle apparence, mais pas grand chose dedans ?? Moi, je crois qu on a les deux ce coup là ! En tout cas, l apparence, c est sûr. Allez va, mon gars bruno,laisse la mijoter un peu, elle va te sauter dessus.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 743 - 21 Octobre à 11h31
Le psg bashing continue, on s'en fou de votre avis à tous, vous viendrez tous suc... paris le jour où la ldc passera dans la capitale