Ligue des Champions

Paris SGAnderlecht
Riolo allume Kurzawa

Ligue des Champions

Paris SGAnderlecht
Riolo allume Kurzawa

Publié le 20 Octobre 2017 à 17h51 par Ricardinho
Malgré la victoire du PSG face à Anderlecht, Daniel Riolo n'hésite pas à dire ce qu'il n'a pas apprécié et Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa en a donc pris pour son grade.
"Quand ça va se durcir en Ligue des Champions et que le PSG va affronter de grosses équipes, ça va finir par se voir, ça va finir par se savoir que côté gauche de la défense, c'est porte ouverte ! Layvin Kurzawa Kurzawa, on est tout tout proche de la nullité ! C'est affligeant ! Avant on disait qu'il savait attaquer, maintenant, il n'attaque même plus !" s'est emporté le consultant sur RMC.

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 600 - 20 Octobre à 18h30
ça fait mal de le dire, mais je rejoins Rigolo sur ce coup. On a vraiment l'impression de voir une âme en peine sur le terrain. Alves a raté son match, ok, mais il a quand même envoyé un ou deux centres corrects (sur Neymar only c'est vrai), il a fait quelques remontées de ballon intéressantes aussi. Kurzawa c'est le néant. Fantomatique. Il a traversé ce match sans prendre aucun risque, en se contentant de remise en retraits et de se débarrasser du ballon aussi vite qu'il arrivait. Sauf erreur de ma part, je ne crois pas qu'il ait trouvé un seul partenaire sur un centre. Et défensivement, c'est une catastrophe, mais ça ne date pas d'hier. A quand Berchiche titulaire?
Avatar de Zbeb11 Zbeb11 31 - 20 Octobre à 18h40
Je suis entièrement d'accord avec vous 2.
Il est vraiment limité de chez limite.
Pour le faire redescendre sur terre il faudrait qu'il cire le banc et longtemps.
Mais pour ça c'est à l'entraîneur et l'entraîneur ne voit pas les mêmes choses que nous et de certains journalistes
Avatar de lamabernard lamabernard 139 - 20 Octobre à 19h18
Et s il nous faisait une N'gotty !!???
Avatar de Matthewx Matthewx 111 - 21 Octobre à 01h38
Faut pas s'étonner que des bons latéraux coutent 50M quand des mecs comme Digne et Kurzawa en valent 20M. On a vraiment une génération en or dans le foot français, mais alors les latéraux, c'est la pénurie absolue. Plus qu'à espérer que Berdiche nous fasse une Meunier